moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Base de données dans Access

Reply

Thread Tools
Old 18 mars 2008, 14:58
Membre Groupe

Default Base de données dans Access

Ma mère dirige une entreprise privée de soins de santé, et elle m'a demandé de créer une base de données pour ses employés en utilisant Excel. La base de données doit être affiché comme une page d'information séparés en différents domaines. Tels que «coordonnées», «proche parent», «information médicale» etc, je ne pense pas que cette partie de la base de données sera difficile.

Toutefois, alors qu'elle veut être en mesure de mettre certaines données de chaque dossier d'employé dans un document à imprimer. Par exemple, pour imprimer seulement le nom et le numéro de téléphone de chaque employé. Il devra être compilé dans un format de table et puis imprimés.

Maintenant, im pas un prodige avec Access, infact i havent encore touché depuis le GCSE, qui a 8 années maintenant.

Ainsi, ne sont de toute façon tout conseil, ou même de livres, guides je peux utiliser?
Old 18 mars 2008, 15:18
Groupe de donateurs

S'il vous plaît préciser d'abord que ce soit Excel ou Access!

Old 18 mars 2008, 15:19
Membre Groupe

Accès!

My bad, j'ai écrit comme un excellent réflexe, nous utilisons tous ses travaux de manière à sa sur le bout de ma langue a lot!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.