moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Disparition de Emails (créer) dans Outlook 2007

Reply

Thread Tools
Old 3e juin 2009, 02:12
Nouveau membre du Groupe

Default Disparition de Emails (créer) dans Outlook 2007

Il ya des années, j'ai lu sur un produit de disparaître, inc. qui a été un simple add-in Outlook qui permet aux utilisateurs de créer des e-mails qui sont automatiquement cryptées et dépassée (illisible), après un laps de temps sur la machine du destinataire. J'ai essayé de revenir à leur site et il ne ressemble pas à ça reste autour de - en construction? En tout cas, est-ce que quelqu'un connais un add-in qui me permet cette fonctionnalité à partir d'Outlook? Je voudrais être en mesure d'envoyer un e-mail et après un certain laps de temps, ou après qu'il ait été lu par mon destinataire, le message ne soit go away (disparaître) ou être rendue illisible. Merci.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.