![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Je fais un projet de feuille de calcul pour le moment qui est un système de soumission en vigueur (Une fois que je vais l'obtenir). J'ai des boîtes combo à partir de laquelle les données proviennent d'une autre feuille. J'ai mis le lien et toutes les cellules, mais lorsque je clique sur une option, il est livré avec le nombre de'1 ','2','3 'etc, je le veux à venir avec le prix du produit. Toute aide serait appréciée. C'est premières étapes du projet pour le moment. Mais je peux coller des captures d'écran si nécessaire. Jon |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
avez-vous cette valeur à la monnaie? avez-vous bien elle liée?
|
|||
|
|||
|
Voici la pièce jointe!
Merci d'avance! |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut
Au lieu d'utiliser la barre d'outils Formulaires de contrôle, l'utilisation de la Boîte à outils Contrôles contrôles - vous aurez plus de propriétés à choisir et plus de contrôle. J'ai créé un nouveau combobox sur votre fiche - choisir un produit et le prix s'affiche dans la cellule à côté de lui. J'ai appelé votre liste de prix divers, A2: B11 en tant que liste - en utilisant une plage nommée est plus facile. Puis, dans la liste déroulante des propriétés, modifiez la Colonne liée à 2, le ListFillRange à la nouvelle plage nommée et de la LinkedCell à ce qui convient. En changeant la BoundColumn à 2, vous avez effectivement fait une recherche sur la liste des produits et des prix. Espérons que devrait vous donner un début et des idées. My System: It's all mine ...
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est super "Glaswegian». Many thanks. Je crois que j'ai eu le coup-le maintenant!
Merci encore une fois. |
|
|
|||
|
|||
|
hé,
liens dans mon post Jonathon post car il s'agit d'un projet similaire. J'ai besoin d'une formule qui permettra d'accroître le nombre de 1 à chaque fois une offre est enregistrée. Par exemple, aucun client. est de 1 atm, après cette citation a été enregistré, le nombre ira jusqu'à 2, et ainsi de suite. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Cela pourrait aider à
http://office.microsoft.com/en-us/ex...542321033.aspx La prochaine fois, lancer un nouveau sujet.