moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Excel question

Reply

Thread Tools
Old 8ème avril 2008, 03:11
Groupe de donateurs

Default Excel question

Pour ma thèse de doctorat université, je suis la création d'une base de données de Beaker sépultures dans le Kent et le Wiltshire. Ce que je voudrais savoir ce qu'il ya une façon dans le comté de choisir une colonne ou d'une autre, plutôt que d'avoir toutes les sépultures visible.

Ce n'est pas très clair, au fond, je veux être en mesure de choisir ceux de Kent ou ceux de Wiltshire est-ce possible?

Je suis assez certain que ce soit, c'est tout de même été un certain temps (environ deux ans) que je n'ai pas utilisé excel.

Toute aide serait super, cos, cela est dû à trois semaines.

Make Poverty History

Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil

My System: HistoryGirls Self Build!

Processeur (s):
AMD Phenom X3 II 720
Carte mère:
Gigabyte MA770-UD3
Mémoire RAM:
4 Go Ballistix
Carte graphique (s):
Radeon HD 4850 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
1 To de Western Digital
Optical Drive (s):
DVD-ROM/CD + RW DVD-RW LightScribe
Case / PSU:
Coolermaster Elite 330/450W PSU
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet
Monitor (s):
20 "Acer
Système d'exploitation (s):
Vista HP avec mise à jour pour W7
Old 8ème avril 2008, 08:09
Groupe de donateurs

Default Excel question

C'est ce que les données du filtre pour.

Si votre pays ne contient que la colonne "KENT" ou "WILTSHIRE" alors c'est une simple sélection. Trouver le filtre icône - il ressemble à un entonnoir, je crois - et vous aurez un menu déroulant en haut de chaque colonne (il ya une forme de remplissage autre façon de le faire aussi). Cliquez sur le sélecteur et il y aura deux entrées,
"KENT" et "WILTSHIRE". Cliquez sur un département et toutes les autres lignes de la feuille de calcul vont disparaître. Il terrifie les débutants, ils pensent qu'ils ont perdu leurs données.

Le formulaire de remplissage de remplacement vous permet de dire "dans ce domaine contient KENT" dans le cas où votre pays a plus de champ contenu varié (grod comme une référence ou un code postal ou d'une enquête de hauteur ainsi que le comté).

Chacune de ces réponses peut être attaché à un bouton défini par l'utilisateur, vous pouvez mettre dans la feuille de calcul (ou sur un bouton de barre d'outils) de cliquer entre les deux points de vue.

Si vous ne pouvez pas faire avec ces trucs nous dire et nous mettre une photo de screendump où trouver le bon bits, mais vous aurez à dire la version d'Excel que vous utilisez.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):