moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Exel tableur aide nécessaire

Reply

Thread Tools
Old 9e juillet 2007, 14:46
Membre Groupe

Question Exel tableur aide nécessaire

salut, pouvez-vous aider
j'ai un produit à vendre et les prix sont régis par la hauteur et la largeur de chaque élément.
il ya environ 150 articles dans chaque série et 12 différentes gammes avec des prix différents les uns des autres.
Je ne sais pas si cela est possible, mais c'est ce que j'aimerais faire.

créer une feuille de calcul contenant le prix de revient pour chaque range.if mon prix de revient va jusqu'à i peut changer tous les prix de revient d'un seul coup (c'est-à-dire une augmentation de 3%)

à partir de ce prix de revient i peut alors produire une liste de prix de détail pour mes clients (c'est-à-dire le coût + 50%) à nouveau de changer tous en même temps. peut-il être fait?

Je vous serais reconnaissant de plain english simple que je suis un novice avec un minimum de compétences en informatique (mais avec de grandes idées)
remercier la démo
Old 10e juillet 2007, 00:40
Groupe Banned

Default Exel tableur aide nécessaire

Donnez-moi quelques minutes pour travailler sur ce sujet et je vous répondrons Demo.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 14e juillet 2007, 15:00
Membre Groupe

merci de prendre un intérêt en attente de l'illumination
Old 15e juillet 2007, 11:53
Groupe Banned

Je suis en train de travailler sur cette démo
Je crois que nous avons besoin d'intégrer certains états = si pour obtenir ce droit au travail.
Old 16e juillet 2007, 12:35
Membre Groupe

Je peux lui faire faire de l'augmentation ok mais pas de mettre à jour le prix original. Pensez qu'il faudra par une macro.
Old 16e juillet 2007, 13:58
Membre Groupe

Merci d'avoir pris un intérêt

il doit être possible i cant voir tous ces grandes entreprises de saisir toutes les nouvelles données dans chaque cellule individuelle à chaque fois qu'ils ont une augmentation de prix?

sa juste au-delà de mes connaissances limitées (ce n'est pas difficile à battre)

mais avec les bonnes personnes, comme vous, là je suis sûr que la réponse viendra finalement.

merci encore DEMO
Old 16e juillet 2007, 14:02
Groupe Banned

Je suis désolé d'avoir pris tant de démonstration, je vais le régler, mais ça fait un moment que je traite avec lui afin que votre patience est appréciée.
Old 17e juillet 2007, 03:15
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par demo View Post
Merci d'avoir pris un intérêt

il doit être possible i cant voir tous ces grandes entreprises de saisir toutes les nouvelles données dans chaque cellule individuelle à chaque fois qu'ils ont une augmentation de prix?

sa juste au-delà de mes connaissances limitées (ce n'est pas difficile à battre)

mais avec les bonnes personnes, comme vous, là je suis sûr que la réponse viendra finalement.

merci encore DEMO
les grandes entreprises utilisent un ERP ou système AIS d'une sorte de faire face à l'inventaire, en utilisant des bases de données relationnelles. J'ai tenté de travailler sur ce problème, mais je ne pense pas que je comprends exactement ce que vous voulez.

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 17e juillet 2007, 13:27
Membre Groupe

Merci de prendre un intérêt.
Je peux vous envoyer un échantillon de la matrice de ce que je suis en train de réaliser, si vous me donner une adresse e-mail?

Mais baisicly un blanc de matrice à toutes les tailles disponibles.
-Je entrer dans le prix de revient hors TVA cellules appropriées
Cela génère alors une deuxième matrice de donner prix + TVA + marge (soit + 76,5%).

si possible, les coûts fiche de l'installation par des moyens simples d'accepter un% d'augmentation dans l'ensemble du conseil d'administration, qui génère ensuite une mise à jour de la matrice de détail.

espérons que cela a un sens? ou suis-je juste une pi ** ing dans le vent

Merci Demo
Old 17e juillet 2007, 14:20
Groupe de donateurs

alors vous pourriez avoir
A1 = prix de revient
A2 = TVA
A3 = pourcentage de marquage

et B1 est la totalité du prix, ou ce que vous êtes à la recherche de
et il serait = (A1 + A2 + (A1 * A3))
et vous pouvez le faire glisser vers le bas l'ensemble de la colonne? Lorsque A1 pourrait changer, mais A2 et A3 ne reste immobile jusqu'à ce que vous avez changé manuellement eux?
Ou ai-je sauter le bateau?
Reply

Register

Bookmarks