moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Aide pour MS Office 2007!

Reply

Thread Tools
Old 22e janvier 2008, 09:24
Nouveau membre du Groupe

Default Aide pour MS Office 2007!

J'ai un professeur qui est ce qui nous oblige à faire toutes les tâches dans MS Word 2007 et n'acceptera pas de projets dans les versions plus anciennes. So .. J'ai besoin de MS Office 2007, mais je ne suis pas sûr de la route à parcourir. Je pensais vous suffit de télécharger les 60 jours d'essai gratuit à partir de MS pour le moment, mais j'ai dial-up et il faudrait FOREVER à télécharger. J'ai quelques tâches que je dois faire aujourd'hui. Est ce que quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction?

Si j'achète MS Office 2007 en ligne va-t-il prendre une éternité à télécharger également? Je ne peux pas vraiment se permettre de dépenser plus de $ 100 sur le disque et de tout ce que je suis juste à essayer de comprendre si j'ai d'autres options. Les conseils sont très appréciés!
Old 22 janvier 2008, 09:28
Groupe de donateurs

i cant see eeerm toute autre option
comment peut-il dire si il est dans Word 2007 de toute façon la seule différence est le format n'est pas docx doc, et si vous le souhaitez, vous pouvez passer le test dans wordpad ou quoi que ce soit et je peux enregistrer en tant que docx et e-mail, il vous

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 22e janvier 2008, 09:34
Nouveau membre du Groupe

C'est une très belle offre! Le stupide est notre programme de cession et les détails sont dans le format docx aussi, et mon portable ne sera même pas de les convertir pour que je puisse consulter ces pages. L'instructeur a posté un lien vers un site où les étudiants peuvent acheter le logiciel pour environ 60 $, mais je suis un peu fatigué que je mai achat et il faudra encore un million d'années pour le télécharger. Que pensez-vous?

Je wouls juste aller à l'école et faire les missions, mais j'ai 11 mois et je ne sais pas si la bibliothèque ne lui survivre.
Old 22 janvier 2008, 09:37
Groupe de donateurs

i eeerm sûr que vous pouvez convertir les fichiers permettez-moi de jeter un coup d'oeil
Old 22 janvier 2008, 09:40
Nouveau membre du Groupe

Qu'est-ce que vous avez besoin de moi?
Old 22 janvier 2008, 09:43
Groupe de donateurs

ok si vous utilisez Vista, vous pouvez convertir les fichiers de docx à doc par un clic droit sur le fichier et aller aux propriétés
puis juste renommer le fichier (nom).doc
lors de la conversion de i docx ne pense pas, mais si vous pouvez vous m'envoyer le fichier je vais le faire pour vous
mais le plus haut possible d'ouvrir des fichiers Word 2007 dans une version antérieure
Old 22 janvier 2008, 09:51
Nouveau membre du Groupe

J'ai effectivement MS Windows XP Home Edition 2002, mais laisse-moi aller essayer de toute façon.
Old 22 janvier 2008, 09:53
Groupe de donateurs

il devrait être à peu près la même
Old 22e janvier 2008, 09:59
Nouveau membre du Groupe

Geesh. Je ne peux pas changer quoi que ce soit dans les propriétés. J'ai essayé de mettre comme doc, mais je n'ai pas l'option. Il me donne soit docx ou tous les fichiers. Donc j'ai choisi tous les fichiers et il me donne une liste déroulante des options pour convertir le format de fichier n'est pas pris en charge depuis docx, mais aucune des options de travail, car elles sont toutes les anciennes versions.
Old 22 janvier 2008, 10:00
Groupe de donateurs

selecs tous les fichiers et enregistrez le fichier comme un whatever.doc

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.