![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je voudrais bien, mais je ne peux pas. Je continue de recevoir que de convertir des fichiers de la liste première et il n'y aura rien sur le travail. Devrais-je essayer les fichiers de courrier électronique à moi-même et voir si je peux les ouvrir en. Doc quand ils entrer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| droit de faire ce que les fichiers que vous avez?
| |||
| |||
| Désolé de garder cette place, mais je ne peux pas. Chaque fois que j'essaie de le renommer en. Doc que de convertir des fichiers depuis le menu arrive avec pas le choix que je peux utiliser. J'ai essayé simplement en sélectionnant le format et la non prise en charge qui ne fonctionnera pas non plus. |
|
| |||
| |||
| je veux dire tout simplement en cliquant sur le texte dans le fichier (enregistré) et le renommer, comme si vous ne le feriez si vous l'avez enregistré bonjour et que vous souhaitez changer de revoir juste après le renommer et supprimer les bye.doc docx défaut, vous pouvez télécharger le paquetage de compatibilité Microsoft Office ou d'utiliser un convertisseur en ligne, mais vous mai faire l'objet d'un spam |
|
| |||
| |||
| L'erreur dit toujours le nom de fichier ........... (. doc) comme spécifié dans les paramètres d'exécution, ne peut pas être ouvert. |
|
| |||
| |||
| Merci. Je l'ai eu à le convertir à un format. Txt, puis sauvé et a été en mesure de convertir ce à. Doc. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Wow, je me sens un discours à venir sur. Parlez-en à votre professeur, il est un ******* ******* et doit cesser d'essayer de vendre des logiciels pour M $, qui a déjà fait un paquet de toute façon. Il n'est pas possible, il devrait être en insistant sur des formats de document comme ça! Il devrait utiliser un format qui comprend OpenOffice!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| d'accord oh et shannva ce qui l'a fait à la fin? |
![]() |
|
| Bookmarks |