![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai eu office 2007 version d'essai en cours d'exécution sur cet ordinateur (Vista Ultimate), mais malheureusement, j'ai installé Office 2003 sans désinstaller 2007 1er. Oui je sais .. mauvaise erreur. Après 2007, sur 2003, j'ai roulé deux désinstallé 2007 et 2003 en utilisant Windows Installer utillity. Re installé 0ffice 2003. Je n'arrive pas à installer le SP3 ou les mises à jour nécessaires. Ils montrent dans l'ajout / suppression de programmes installés mais. vous ne pouvez pas désinstaller puis de là, et je n'ai pas installé les mises à jour provenant des mises à jour Windows. Comment puis-je supprimer ces fichiers de l'outil Ajout / Suppression de programmes dans le panneau de contrôle afin que le SP3 peut être installé? :4-Dontkno quoi faire ensuite. S'il vous plaît, aidez-moi. |
|
| |||
| |||
| Je vois que :4-dontkno chose un tas ici dernièrement. Que diable est-il et qu'est-ce que cela signifie. s'il vous plaît excuser mon ignorance lol, mais je suis vieux et ne sont pas du texte. Mais à votre problème: Si je suis moyen de base, il faut aller à Mise à jour de Windows et cliquez sur l'examen historique des mises à jour. Lorsque la fenêtre s'ouvre, vous devriez voir une phrase qui dit: "Pour supprimer une mise à jour aller à Les mises à jour installées. "Les mots installé les mises à jour seront en bleu et souligné comme ça. Cliquez sur le lien installé les mises à jour (pas le seul dans ce post lol, c'est un exemple), et la fenêtre suivante va dire" supprimer une mise à jour. "Trouver et suivre le SP3 les instructions sur la façon de le supprimer. Hope this helps. |
![]() |
|
| Bookmarks |