Comment vérifier le code de msword page vierge? Euh, l'ouvrir dans Word, OpenOffice / whatever? Je suppose que vous essayez seulement de tirer un texte clair sur un fichier Word? Il n'y a rien qui va être plus facile que le simple fait d'ouvrir dans le programme: j'ai vu un certain nombre de programmes, mais cela a été un simple ensemble d'entre eux ont été écrits en perl et de ne pas télécharger, donc OO saisir et de le faire de cette façon.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子 Processeur (s): Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz | Carte mère: MSI P6N SLI Platinum LGA 775 | Mémoire RAM: Patriot Extreme Performance 2GB | Carte graphique (s): PNY 8800GTS 320MB | Carte son: Sound Blaster Xtremegamer 7.1 | Hard Drive (s): 80 Go + 500 Go | Optical Drive (s): 2x SATA | Case / PSU: Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA | Refroidissement: 4x 120mm Yate Loon-200mm + haut | Réseau / Internet: Qwest | Monitor (s): Dell 22 "S2209W (1920x1080) | Système d'exploitation (s): Windows XP + 7 | |