![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je me demandais SI vous pouvez m'aider ![]() Je suis en train de mettre au point une formule qui, lorsqu'il est d'une case à cocher est cochée indique le prix total de la TVA ajouté le: comme ceci: = SI (G26 = "true", = SOMME (H28 * 0,175) (cell lien pour la case à cocher est G26) essayer diverses combinaisons de la ci-dessus, mais pas de chance! Merci d'avance! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il est toujours conseillé de télécharger un exemple de feuille de calcul que nous n'avons pas besoin de le reproduire à l'aide
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils hAvAAck. J'ai pensé qu'il pourrait être utile après avoir lancé le fil, mais il a pris la réparation d'un ordinateur de bureau pour quelqu'un. |
|
| |||
| |||
| = SI (G26, H28 * 0.175, 0) est que ce que vous cherchez? si la case est cochée, on ajoute le sous-total de la ,175 au total |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce que je voulais. Désolé je viens de réaliser que la façon dont a été simple. "valeur si vrai, valeur si faux" Merci! |
|
| |||
| |||
| si oui, alors ce que l'autre |