moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Mauvais démarrage dans Word 2007

Reply

Thread Tools
Old 2 décembre 2007, 21:46
Nouveau membre du Groupe

Default Mauvais démarrage dans Word 2007

Quand j'ouvre word 2007, le menu démarrer, il démarre bien.

Mais quand je ouvrir un fichier directement, sans mot déjà en cours d'exécution, le mot commence alors affiche "Windows ne peut pas trouver [fichier] assurez-vous que vous avez tapé correctement le nom puis réessayez".

Word est laissé en marche, sans aucun document ouvert. Je peux alors ouvrir le fichier sans problèmes.

Je vais avoir le même problème sur mon portable et mon ordinateur de bureau.

J'utilise Vista Ultimate sur les deux.

Qu'est-ce qui pourrait être le problème?

Merci:)
Old 3 décembre 2007, 01:13
Groupe de donateurs

lorsque vous dites que l'ouverture de fichiers directement à partir de la voulez-vous dire que vous avez déplacé le fichier à un autre, puis il a ouvert ou essayez-vous de lancer Word à partir d'un raccourci?
Old 3 décembre 2007, 02:12
Nouveau membre du Groupe

J'essaie d'ouvrir le fichier directement à partir de l'emplacement du fichier ... c'est-à-dire les documents dossier. Cette méthode ne fonctionne pas.

Je dois lancer mot d'abord, puis ouvrir le fichier, soit de l'intérieur de mot, ou en double-cliquant sur le fichier.
Old 5 décembre 2007, 08:34
Membre Groupe

Utilisez-vous une copie de Word? Parfois, un fabricant de logiciel sortira "craquage" des copies illicites de logiciels de piéger les utilisateurs. Je veux dire par là que Microsoft va sortir une version, par exemple par Bit Torrent, ou Limewire, mais le programme ne fonctionnera pas correctement. Si vous utilisez une copie, essayez de réinstaller le logiciel.
Old 5 décembre 2007, 09:35
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par DreamHazard View Post
Utilisez-vous une copie de Word? Parfois, un fabricant de logiciel sortira "craquage" des copies illicites de logiciels de piéger les utilisateurs. Je veux dire par là que Microsoft va sortir une version, par exemple par Bit Torrent, ou Limewire, mais le programme ne fonctionnera pas correctement. Si vous utilisez une copie, essayez de réinstaller le logiciel.
thats bien pourquoi vous avez lu les commentaires avant de télécharger
Old 5 décembre 2007, 09:39
Membre Groupe

Citation:
Posté par Spencer2004 View Post
thats bien pourquoi vous avez lu les commentaires avant de télécharger
Ou vous payez pour le logiciel en premier lieu, il vous offre tout le support client disponible ... Et vous n'êtes pas enfreindre la loi.
Old 5 décembre 2007, 15:32
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé de réinstaller et que didnt help.

J'ai aussi le problème googled, Im et certainement pas le seul.

Les gens ont le même problème avec firefox trop.

Il semble être une sorte de vista glitch.

Il ya une solution isnt signalé nulle part.

Tout ce que je peux faire, c'est l'espoir d'un correctif dans une mise à jour de windows.
Old 6 décembre 2007, 02:22
Membre Groupe

Citation:
Posté par gregornz View Post
J'ai essayé de réinstaller et que didnt help.

J'ai aussi le problème googled, Im et certainement pas le seul.

Les gens ont le même problème avec firefox trop.

Il semble être une sorte de vista glitch.

Il ya une solution isnt signalé nulle part.

Tout ce que je peux faire, c'est l'espoir d'un correctif dans une mise à jour de windows.
Vous serez probablement attendre un long moment, alors ...

Il sonne plus comme un problème avec le système de fichiers. Essayez d'utiliser le "Ouvrir avec" le dialogue sur le menu clic droit> Ouvrir avec> Choisir le programme. Ensuite, sélectionnez Micro $ oft mot à partir de là.

Hope that works ...
Old 7 décembre 2007, 16:32
Nouveau membre du Groupe

Merci rêve danger

Voulez-vous dire que c'est un problème, ou va le faire en quelque sorte le lancement de reconfigurer et de résoudre le problème?

Merci:)
Old 8e Dec 2007, 15:55
Membre Groupe

C'est un peu des deux. Le problème mai être une fenêtre de configuration, mais cela devrait fonctionner autour de lui, quoi qu'il arrive. Sans voir votre ordinateur, je ne peut pas vous le dire.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.