moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Lien d'une vidéo d'une présentation powerpoint

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2008, 15:01
Nouveau membre du Groupe

Salut tous

Mon premier fils, de votre aide, très appréciée.

J'ai une présentation powerpoint DVD de clips vidéo qui a lui aussi. Le diaporama a diapositives avec une photo où le court (15 sec) doit être un clip vidéo, mais les vidéos qui sont sur le même DVD ont apparemment d'être "lié" à la présentation powerpoint. Comment puis-je faire s'il vous plaît. PS: Je ne suis pas très technique PC.

merci beaucoup.
Old 15e juin 2008, 15:05
Groupe de donateurs

Est-il en DVD? Si tel est le cas, vous pouvez le copier sur votre ordinateur. Puis inbed dans le spectacle.
Old 15e juin 2008, 15:11
Nouveau membre du Groupe

Salut

merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Oui, le PP et les clips vidéo sont des fichiers sur le même dvd, mais les clips vidéo sont séparés à la présentation powerpoint fichier. J'ai copié le DVD sur mon ordinateur et portable, mais comment puis-je inbed les clips vidéo dans le diaporama? Les excuses d'avoir été si dense.

merci beaucoup
Old 15e juin 2008, 15:20
Groupe de donateurs

Je suppose que les fichiers sont maintenant. Avi ou Mpeg?

Créer un diaporama, ou si vous avez un exsisting diapositive que vous voulez sur.
Aller à insérer en haut. Il devrait y avoir un Films et sons. Cliquez sur ce point. Il va ensuite ouvrir une fenêtre pour vous de trouver l'emplacement de la vidéo. Ensuite, insérer. C'est aussi simple que ça:)
Old 15e juin 2008, 15:29
Nouveau membre du Groupe

Un grand merci

oui inséré à la diapositive qui est déjà sur la présentation comme vous le conseille, mais ne joue pas. Il semble de créer un diaporama sous peu et puis rien ne se passe?
Old 15e juin 2008, 15:30
Groupe de donateurs

Avez-vous couru le spectacle encore? Avez-vous de cliquer ou d'appuyer sur une touche pour lui permettre de s'exécuter lorsque vous êtes dans le spectacle?
Old 15e juin 2008, 15:32
Nouveau membre du Groupe

oui, j'ai essayé de le lancer en cliquant sur, mais pas de joie?
Old 15e juin 2008, 15:33
Groupe de donateurs

Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo à la diapositive. Existe-t-il bien? Vérifiez vous assurer qu'il est corretly.
Old 15e juin 2008, 15:51
Nouveau membre du Groupe

Salut

Je ne peux pas dire si elle est correctement définie, tout ce que je reçois est subscreens etc. Vraiment à une perte de ce qu'il faut faire? Video clip joue séparément et PP ok ok séparément est juste cant obtenir le clip vidéo dans la PP?
Old 15e juin 2008, 23:19
Nouveau membre du Groupe

Salut

Struggling nouveau, ce matin, avec le clip vidéo. Le clip vidéo j'ai copié sur mon bureau et il montre comme un raccourci sur windows media player. Il joue sur cette amende. J'ai essayé de couper et coller et copier-le sur la glissière, mais que le travail ne marche pas. J'ai aussi essayé "d'ajouter" comme suggéré. Pour une raison quelconque, il vues pour ajouter une petite subscreen mais n'a toujours pas jouer sur le powerpoint? S'il vous plaît Pouvez-vous expliquer ce que j'ai besoin de vérifier. merci beaucoup
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.