![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai un windows 2003 serveur avec partagée, les dossiers cachés pour les utilisateurs. Ils connectent via un script d'ouverture de session. Le problème est que quand un utilisateur ouvre une base de données ACCESS 2003, il ouvre l'accès, mais pas la base de données, il ralentit le pc, ils perdent leur lien avec le serveur et dans la plupart des cas, le serveur et la nécessité de geler le redémarrage. le verrouillage des fichiers montre lors de la tentative d'ouvrir, si cela peut avoir à faire avec elle. Il est très frustrant. J'ai essayé un autre commutateur du réseau, mais le même résultat se produit. Toute aide serait grandement appréciée. Merci |
|
| |||
| |||
| pouvez-vous contrôler la connexion réseau et de voir comment se passer beaucoup de trafic entre le serveur et le PC?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-vous en utilisant n'importe quel logiciel de pare-feu? Je suppose que c'est ce que vous essayez de faire http://office.microsoft.com/en-us/ac...408601033.aspx Ce n'est que la DB fichier qui est sur le serveur, pas un serveur de base de données?