moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Microsoft Office 2007 Word Count Exclusion

Reply

Thread Tools
Old 19e Mai 2009, 13:09
Membre Groupe

Default Microsoft Office 2007 Word Count Exclusion

Ok je vais commencer à écrire un essai pour mon cours, je vais être en utilisant Microsoft Office 2007 n'est pas sûr de quelque chose. La première page est le projet et je n'ai donc pas besoin de compter les mots dans le projet, mais l'écriture après que le projet devra être wordcounted. Comment puis-je éliminer les termes du projet de sorte qu'ils ne sont pas inclus? Les pages doivent être numérotées de manière les mots dans le projet comptés aussi. Je suis l'espoir de faire du sens.

Le projet et le acatual essai sera envoyé en un seul document.
Old 19e Mai 2009, 21:06
Groupe de donateurs

Pourquoi ne pas simplement supprimer le projet, lancez Word Count puis défaire?
Ne peut pas vous suffit de sélectionner et d'exécuter tout le reste des mots puis en tant que bien?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 20e Mai 2009, 06:50
Membre Groupe

Souligner le travail que vous voulez de mots, en bas à gauche, il va dire quelque chose comme 2560/2700

Le premier numéro que vous avez dit est mis en évidence, le second nombre est le nombre total de mots pour le document.
Old 20e Mai 2009, 06:53
Membre Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Pourquoi ne pas simplement supprimer le projet, lancez Word Count puis défaire?
Ne peut pas vous suffit de sélectionner et d'exécuter tout le reste des mots puis en tant que bien?
Cela semble une bonne idée ... supprimer et exécuter le projet de mots et d'annuler par la suite. havre; t commencé à écrire des essais sur tous ses MO encore sur le papier, mais aujourd'hui ou demain commencera ensuite voir comment il va. Mai venir ici de nouveau si ce n'est encore sûr. Je n'ai pas utilisé MO avant et n'avons pas vraiment le temps de jouer avec aournd la sttings soit en tant que besoin d'envoyer de l'essai prochainement. Oh bien sur les quartiers et vers le haut.
Old 20e Mai 2009, 06:56
Membre Groupe

Citation:
Posté par Razer View Post
Souligner le travail que vous voulez de mots, en bas à gauche, il va dire quelque chose comme 2560/2700

Le premier numéro que vous avez dit est mis en évidence, le second nombre est le nombre total de mots pour le document.
OK merci!
Old 20e Mai 2009, 12:47
Groupe de donateurs

Tous les points valables, juste une option:

Vous pouvez sart avec le projet de texte final et comme des marchés distincts. Doc, et puis quand vous avez terminé l'importation dans le projet de l'essai final.

Ce serait ajouter un peu d'extra failsafe ainsi, en les gardant séparés, vous avez juste obtenu que l'assurance supplémentaire

Register

Bookmarks