![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok je vais commencer à écrire un essai pour mon cours, je vais être en utilisant Microsoft Office 2007 n'est pas sûr de quelque chose. La première page est le projet et je n'ai donc pas besoin de compter les mots dans le projet, mais l'écriture après que le projet devra être wordcounted. Comment puis-je éliminer les termes du projet de sorte qu'ils ne sont pas inclus? Les pages doivent être numérotées de manière les mots dans le projet comptés aussi. Je suis l'espoir de faire du sens. Le projet et le acatual essai sera envoyé en un seul document. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi ne pas simplement supprimer le projet, lancez Word Count puis défaire? Ne peut pas vous suffit de sélectionner et d'exécuter tout le reste des mots puis en tant que bien?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Souligner le travail que vous voulez de mots, en bas à gauche, il va dire quelque chose comme 2560/2700 Le premier numéro que vous avez dit est mis en évidence, le second nombre est le nombre total de mots pour le document. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| OK merci! |
|
| |||
| |||
| Tous les points valables, juste une option: Vous pouvez sart avec le projet de texte final et comme des marchés distincts. Doc, et puis quand vous avez terminé l'importation dans le projet de l'essai final. Ce serait ajouter un peu d'extra failsafe ainsi, en les gardant séparés, vous avez juste obtenu que l'assurance supplémentaire
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |