moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Microsoft Office, qui préférez-vous? 2003 ou 2007?

Reply

Thread Tools
Old 3 mars 2009, 12:53
Nouveau membre du Groupe

Default Microsoft Office, qui préférez-vous? 2003 ou 2007?

Ok les gars juste demandais quelle version d'Office que vous préférez.
J'utilise la version classique de 2003, car

1 - il est facile à utiliser et simple à trouver des outils
2 - Office'07 est difficile à utiliser que je ne suis pas familier avec elle, il est basé et graphiques complexes à utiliser.

Et vous?
Old 3 mars 2009, 12:58
Malware Group

lol - tiens, j'ai eu le choix. Office XP au travail et même à la maison. J'aimerais mettre à jour à la maison, mais le Comité des finances n'aura pas d'elle ...

My System: It's all mine ...

Processeur (s):
C2D E6750 2,66 GHz
Carte mère:
Gigabyte P35C-DS3R
Mémoire RAM:
2 x 1 Go Corsair DDR2 XMS2 PC26400
Carte graphique (s):
GeForce 8600GT
Carte son:
Creative X-Fi
Hard Drive (s):
Maxtor 320 Go
Optical Drive (s):
Pioneer DVD-RW
Case / PSU:
Antec 900 / Antec TruPower Trio 650
Refroidissement:
Divers Antec 92mm + Zalman
Réseau / Internet:
ASUS Router / VirginMedia
Monitor (s):
LGL226WQ 22 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP Pro SP3
Old 3 mars 2009, 13:36
Modérateur Groupe

Autour de 2007, tous pour moi.

Je ne sais pas encore combien je préfère maintenant cependant, n'ont pas utilisé 2003 pour si longtemps.

M'a pris un temps pour s'habituer à elle, je ne suis tout à fait comme le ruban, bien que je pense.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 3 mars 2009, 14:54
Membre Groupe

2003 est une bonne chose. 2007, mais a plus de fonctionnalités, et il est plus facile à utiliser une fois que vous avez le coup de lui!
semble meilleure aussi, mais ce n'est pas exactement un énorme argument de vente.
une fois que vous avez le coup de celle-ci, 2007 est bien mieux, à mon avis, de toute façon
Old 3 mars 2009, 15:15
Nouveau membre du Groupe

Je ne peux pas être embêté avec Office 2007. Nous l'avons à l'école et par défaut de mon travail, il s'ouvre sur la place de la version 2003. I just don't get it. Eh bien ce n'est pas compliqué à utiliser que les fonctions de base mais il me prend plus de temps Im avoir à parcourir les différentes icônes et prend plus de temps. Donc, je passe à 2003. Donc beaucoup plus facile: D bye bye 07:) lol
Old 4e mars 2009, 13:00
Nouveau membre du Groupe

2003 a été plus facile à utiliser

Mais 2007 semble mieux et quand vous travaillez, où tout est à son mieux programme.

Le problème le plus les gens ont est de s'adapter aux changements. Je détestais 2007, lorsque le premier est sorti, mais maintenant je pense que ses beaucoup mieux
Old 4 mars 2009, 14:46
Membre Groupe

Comme tout changement aux programmes et applications. Un petit apprentissage est nécessaire. J'ai grandi sur les 97-03, mais une fois que j'ai commencé l'école en 2006, est venu ici 2007. Mon école met en œuvre 07 de sorte que c'est ce que j'ai pris des cours sur. Sachant que 2003 est probablement plus facile, afin de rester à jour et à venir de la bordure, puis on doit sacrifier la fidélité à un produit et de réapprendre la mise à niveau ou de remplacement! Ce cycle de vie des produits pour bébés! LOL

Rick
Old 5 mars 2009, 11:28
Nouveau membre du Groupe

Ils ont seulement un nouveau communiqué pour obtenir plus d'argent outta vous. Si Microsoft vous a permis d'acheter l'édition et la mise à jour puis à de nouvelles versions de quelques combien notre vie serait plus facile de
Old 5 mars 2009, 13:26
Nouveau membre du Groupe

J'aime mieux 2007, parce que tout est plus facile d'accès lors de sa juste énoncés. Mais je n'aime pas la façon dont ils enlevé les marges.
Old 5 mars 2009, 13:52
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Tom Billington View Post
Si Microsoft vous a permis d'acheter l'édition et la mise à jour puis à de nouvelles versions de quelques combien notre vie serait plus facile de
Ils ont également ne pas faire de l'argent, pour ne pas payer il ya des développeurs, donc il n'y aurait pas de nouvelles versions, parce que dans ce monde, rien n'est gratuit.

Avez-vous acheter une machine à laver à l'épicerie, et ensuite chaque année pour les mises à jour gratuitement au dernier modèle?

Si non, pourquoi ne devrait-il pas en être autrement pour le logiciel?

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.