![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok les gars juste demandais quelle version d'Office que vous préférez. J'utilise la version classique de 2003, car 1 - il est facile à utiliser et simple à trouver des outils 2 - Office'07 est difficile à utiliser que je ne suis pas familier avec elle, il est basé et graphiques complexes à utiliser. Et vous? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| lol - tiens, j'ai eu le choix. Office XP au travail et même à la maison. J'aimerais mettre à jour à la maison, mais le Comité des finances n'aura pas d'elle ...
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Autour de 2007, tous pour moi. Je ne sais pas encore combien je préfère maintenant cependant, n'ont pas utilisé 2003 pour si longtemps. M'a pris un temps pour s'habituer à elle, je ne suis tout à fait comme le ruban, bien que je pense.
|
| |||
| |||
| 2003 est une bonne chose. 2007, mais a plus de fonctionnalités, et il est plus facile à utiliser une fois que vous avez le coup de lui! semble meilleure aussi, mais ce n'est pas exactement un énorme argument de vente. une fois que vous avez le coup de celle-ci, 2007 est bien mieux, à mon avis, de toute façon |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas être embêté avec Office 2007. Nous l'avons à l'école et par défaut de mon travail, il s'ouvre sur la place de la version 2003. I just don't get it. Eh bien ce n'est pas compliqué à utiliser que les fonctions de base mais il me prend plus de temps Im avoir à parcourir les différentes icônes et prend plus de temps. Donc, je passe à 2003. Donc beaucoup plus facile: D bye bye 07:) lol |
|
| |||
| |||
| 2003 a été plus facile à utiliser Mais 2007 semble mieux et quand vous travaillez, où tout est à son mieux programme. Le problème le plus les gens ont est de s'adapter aux changements. Je détestais 2007, lorsque le premier est sorti, mais maintenant je pense que ses beaucoup mieux |
|
| |||
| |||
| Comme tout changement aux programmes et applications. Un petit apprentissage est nécessaire. J'ai grandi sur les 97-03, mais une fois que j'ai commencé l'école en 2006, est venu ici 2007. Mon école met en œuvre 07 de sorte que c'est ce que j'ai pris des cours sur. Sachant que 2003 est probablement plus facile, afin de rester à jour et à venir de la bordure, puis on doit sacrifier la fidélité à un produit et de réapprendre la mise à niveau ou de remplacement! Ce cycle de vie des produits pour bébés! LOL Rick |
|
| |||
| |||
| Ils ont seulement un nouveau communiqué pour obtenir plus d'argent outta vous. Si Microsoft vous a permis d'acheter l'édition et la mise à jour puis à de nouvelles versions de quelques combien notre vie serait plus facile de |
|
| |||
| |||
| J'aime mieux 2007, parce que tout est plus facile d'accès lors de sa juste énoncés. Mais je n'aime pas la façon dont ils enlevé les marges. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avez-vous acheter une machine à laver à l'épicerie, et ensuite chaque année pour les mises à jour gratuitement au dernier modèle? Si non, pourquoi ne devrait-il pas en être autrement pour le logiciel?
__________________ serverguy |