![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai écrit plusieurs documents dans Word à partir de la Suite Office 1997. Je veux graver ces documents à certains CD's que je puis mail aux personnes qui sont intéressées par le sujet, j'ai écrit au sujet. Un de ces documents / fichiers est d'environ 350 pages. Ma question est la suivante: Certaines des personnes qui reçoivent mes CD's mai pas Word installé sur leurs ordinateurs. Seront-ils capables de lire les documents Word, même si Word n'est pas installé sur leur ordinateur? Merci beaucoup pour toute aide. |
|
| |||
| |||
| Oui - ils devraient être en mesure de l'ouvrir dans Wordpad. Mais il dépend du contenu du document. S'il ya des images et des tableaux de l', elle mai ne fonctionne pas. L'autre alternative est de savoir si elles ont une suite bureautique compatible comme OpenOffice ou Microsoft Works Word Processor. Vous pouvez inclure une version portable d'OpenOffice sur votre CD, si il ya suffisamment d'espace disque. (It's only 69.5mb). It's a free open-source de la suite Office. http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable Permettez-moi de connaître l'approche que vous prenez. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas 100% de non, mais je ne pense pas qu'ils le peuvent.
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour cette aide. Je vais ajouter OpenOffice à la Conférence du désarmement, étant entendu que cela permettra aux lecteurs de CD pour afficher des images et des tables écrit dans Word, ainsi que de texte Word. |
![]() |
|
| Bookmarks |