moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Office 2007 aide

Reply

Thread Tools
Old 25 janvier 2008, 16:55
Nouveau membre du Groupe

Default Office 2007 aide

Salut, premier post ici. Trouvé sur un forum de recherche Google. Je voulais juste venir et, espérons-le un peu d'aide de vous tous ici.

Lorsque Office 2007 a été la première fois J'ai téléchargé la démo, mais désinstallé quelques jours plus tard.

Il ya quelques jours, j'ai décidé de le télécharger à nouveau que je souhaite utiliser Access, de façon juste pensé que je pourrais l'utiliser à travers les 60 jours de procès, en oubliant que j'avais déjà eu mon essai de 60 jours, lorsque j'ai téléchargé. Alors j'ai trouvé ce site qui vous permettra de modifier un fichier, et de supprimer deux dans le registre pour faire office de travail pour les 60 jours. Mais aujourd'hui, elle a cessé de travailler si elle a été dépassée, tout comme une version d'essai.

J'ai vérifié les fichiers édités et j'ai ensuite supprimé le fichier d'un autre registre, il suffit de remplir la frustration et de désespoir. Bureau des cours n'a pas de travail .. J'ai donc essayé de le désinstaller, mais il dit seulement:

"Le programme d'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est soit corrompu ou pas disponible. Exécutez le programme d'installation de la source originale de disque ou de l'emplacement de téléchargement"

J'ai été en mesure de ré-installer de nouveau et espère que ce serait tout ce qu'il faut fixer à désinstaller, mais le message ci-dessus est venu encore en place. J'ai donc installé sur mon ordinateur portable mamans, exporté la base de registre sur un disque dur et importés dans mon propre ordinateur de registre .. mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Alors ma question est fondamentalement, est-il de toute façon je peux le désinstaller?

Merci beaucoup pour toute réponse qui peut m'aider!
Old 26 janvier 2008, 17:21
Modérateur Groupe

Default Office 2007 aide

Salut

Je vais vous donner un moyen de désinstaller Office, espérons. Toutefois, ce genre de problème arrive généralement lorsque vous essayez de pirater bureau qui me rend un peu suspecte. Mais votre situation semble assez réel et je vais essayer.

Accédez à
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Office12 \ Office Setup Controller \ Proof.en

Trouvez cette section
Citation:
</ Feature>
<Feature Id="SetupControllerFiles" Cost="1248">
<OptionRef Id="AlwaysInstalled"/>
</ Feature>
<Feature Id="SetupXmlFiles" Cost="1248">
<OptionRef Id = "NeverInstalled"/>
</ Feature>
</ Package>
Changer NeverInstalled à AlwaysInstalled

Ensuite, allez à Panneau de configuration -- Ajouter ou supprimer des programmes

Désinstallation Office 2007

Cela devrait lui permettre de unistall.

Note: Ce n'est pas une façon de contrer les mesures anti piratage de Microsoft met sur leurs produits. Elle ne sera pas prolonger le procès de quelque manière que ce soit, mais simplement de lui permettre d'être unistalled.

Maintenant c'est à vous ce que vous faites. Vous pouvez essayer d'installer le nouveau procès, mais il va probablement dire que vous avez utilisé votre temps libre. La seule option est d'acheter un valide copie.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.