moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Office Famille et Etudiant 2007

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2007, 12:15
Membre Groupe

Salut tous
Ma fille est sorti et a acheté le logiciel, les charger, mais il coutume de «ouvert». alors que j'étais à elle rang de Microsoft, ils ont pris plus de l'installation à partir de la fin de leur a dit qu'il arrox prendre 20 minutes pour charger, ils ont dit au revoir, car ils allaient chez eux. Ensuite, il essaya de nouveau et ne sera pas «ouvert». Vous pouvez ici, on essaie d'ouvrir, mais ne marche pas. Toutes les idées des gens, serait apprécié toute l'aide / des conseils. remercie tous les
Terry
Old 5ème octobre 2007, 13:06
Groupe de donateurs

Je dirais que reprendre obtenir un remboursement et de télécharger OpenOffice plutôt que c'est une version gratuite de bureau et de ne pas mal le même travail. Il suffit de penser à mettre les fichiers dans le format correct.

Il est installé sur le système, mais n'est pas en mesure d'ouvrir, alors?

Make Poverty History

Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil

My System: HistoryGirls Self Build!

Processeur (s):
AMD Phenom X3 II 720
Carte mère:
Gigabyte MA770-UD3
Mémoire RAM:
4 Go Ballistix
Carte graphique (s):
Radeon HD 4850 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
1 To de Western Digital
Optical Drive (s):
DVD-ROM/CD + RW DVD-RW LightScribe
Case / PSU:
Coolermaster Elite 330/450W PSU
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet
Monitor (s):
20 "Acer
Système d'exploitation (s):
Vista HP avec mise à jour pour W7
Old 6e octobre 2007, 05:14
Membre Groupe

Salut Historygirl
4 Désolé du retard (travaille) Malheureusement, nous l'avons acheté d'Argos, et ils n'ont pas de remboursement sur les programmes informatiques. Nous rang de microsoft (coûter une fortune), à la fin, nous avons eu, il travaille sous la rubrique "un nouveau compte sur mon ordinateur, fonctionne parfaitement maintenant. Ils ont dit que quelque chose n'allait pas avec mon gestionnaire de périphérique et il a été quelque chose de blocage! I havent got a clue wot il a été d'environ ..... après avoir passé au moins £ 100, mais il fonctionne ce forum, plus à l'avenir et obtenir des conseils auprès de vous les experts!
Tks nouveau
TC
Old 6e octobre 2007, 09:45
Groupe de donateurs

Nous sommes heureux que vous avez, il travaille maintenant. Il pourrait éventuellement être qu'il n'a pas été installé sous le compte administrateur sur l'ordinateur.

Ce bon forums je suis d'accord il m'a aidé.

Make Poverty History

Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.