![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous Ma fille est sorti et a acheté le logiciel, les charger, mais il coutume de «ouvert». alors que j'étais à elle rang de Microsoft, ils ont pris plus de l'installation à partir de la fin de leur a dit qu'il arrox prendre 20 minutes pour charger, ils ont dit au revoir, car ils allaient chez eux. Ensuite, il essaya de nouveau et ne sera pas «ouvert». Vous pouvez ici, on essaie d'ouvrir, mais ne marche pas. Toutes les idées des gens, serait apprécié toute l'aide / des conseils. remercie tous les Terry |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais que reprendre obtenir un remboursement et de télécharger OpenOffice plutôt que c'est une version gratuite de bureau et de ne pas mal le même travail. Il suffit de penser à mettre les fichiers dans le format correct. Il est installé sur le système, mais n'est pas en mesure d'ouvrir, alors?
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| |||
| |||
| Salut Historygirl 4 Désolé du retard (travaille) Malheureusement, nous l'avons acheté d'Argos, et ils n'ont pas de remboursement sur les programmes informatiques. Nous rang de microsoft (coûter une fortune), à la fin, nous avons eu, il travaille sous la rubrique "un nouveau compte sur mon ordinateur, fonctionne parfaitement maintenant. Ils ont dit que quelque chose n'allait pas avec mon gestionnaire de périphérique et il a été quelque chose de blocage! I havent got a clue wot il a été d'environ ..... après avoir passé au moins £ 100, mais il fonctionne ce forum, plus à l'avenir et obtenir des conseils auprès de vous les experts! Tks nouveau TC |
|
| |||
| |||
| Nous sommes heureux que vous avez, il travaille maintenant. Il pourrait éventuellement être qu'il n'a pas été installé sous le compte administrateur sur l'ordinateur. Ce bon forums je suis d'accord il m'a aidé.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |