![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Actuellement, j'ai ouvert mon bureau pour l'ensemble de traitement de texte, mais ont juste subi un étrange problème. J'ai reçu un e-mail avec une attatchment que j'avais demandé. Le attatchment était un plan de leçon en format Word. J'ai modifié le plan pour satisfaire mes propres besoins et continuellement enregistré pendant que je faisais cela. À peu près à la 12e modification J'ai remarqué qu'il était enregistré dans un dossier je n'ai pas reconnu. Il a été appelé INOBFHSL, certainement pas un dossier que j'ai créé, car il contient beaucoup de très gros fichiers importants et de la pensée etc rien de lui. Le lendemain, lorsque je vais pour ouvrir le fichier dans les bureaux, il va droit à INOBFHSL et me permet d'ouvrir la dernière modification j'ai fait. Aujourd'hui, je vais à l'ouverture du fichier en OO, et il va de Mes documents, où il est bien que la 12 e mod je ne l'ai sur le document, il demande un filtre afin de l'ouvrir. Il existe environ 100 de ces inscrits et aucune volonté d'ouvrir le fichier. Après de nombreuses heures d'essayer, je ne trouve pas le dossier INOBFHSL, google ne renvoie pas de résultats, et il semblerait qu'il ne marche pas exister. Je sais qu'il fait. A entendu l'un quelconque d'un tel dossier et fait tout un savoir comment je peux avoir accès? Parce que quand je suis en elle je peux ouvrir le fichier sans aucun problème. Merci beaucoup, Keith. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Avez-vous essayé d'ouvrir les fenêtres de recherche et en tapant le nom de ce que vous avez fait votre «plan de leçon? Ou même seulement des parties de ce nom. Si vous le trouver, l'ouvrir et l'enregistrer à un autre endroit, où vous savez où elle est, comme votre bureau ou Mes documents.
|
| |||
| |||
| Merci, mais oui, j'ai essayé toutes les recherches avec tous les fichiers / dossier nom. Ce que j'ai vraiment besoin de savoir comment accéder à ce fichier INOBFHSL. Je l'ai vu et de savoir qu'il est là. Fais-moi la tête po ....... |
|
| |||
| |||
| Pourrait-il être caché. Dans un dossier, cliquez sur Outils -- Dossier Options -- Affichage Cliquez sur le bouton radio à côté de Afficher les fichiers et dossiers cachés.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| avez-vous essayé de mettre à jour la dernière version de Open Office 2.4 je crois que sa si vous avez essayer leaveing un commentaire sur leur forum. Également un registre propre qui mai résoudre. à défaut juste faire ce que je fais et réinstaller tout, y compris les fenêtres à partir de zéro. leur forum est ici http://support.openoffice.org/ |
|
| |||
| |||
| Si vous avez ouvert la pièce jointe et n'a pas de Enregistrer sous ... puis il a été placé dans une zone temporaire. Je pense que finalement le fichier temporaire a été supprimé, d'où le retour à l'emplacement par défaut, Mes documents. Les modifications apportées ont été perdues.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Oui, vous avez raison. Il était de ma faute pour ne pas prêter attention au format correct ........ ![]() Si je choisis le format correct, il enregistre avec très peu de différence pour le document et peut facilement être modifié et, bien sûr, réouverture .. Le seul autre problème que j'ai est le vérificateur orthographique, qui par défaut à l'anglais d'Amérique, de temps à autre en fonction du type de document que j'ai enregistrées et me permet pas de défaut à l'anglais au Royaume-Uni. Autre que je pense que c'est plutôt bon pour les gratuits. Merci beaucoup, Keith. |
![]() |
|
| Bookmarks |