moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Open Office

Reply

Thread Tools
Old 31e Mai 2007, 11:36
Membre Groupe

J'ai téléchargé ce programme, qui porte un grand nombre des outils que vous trouverez dans MSWord et je l'adore! Le prix est trop .... Free. Non, je ne suis pas propriétaire du site et ce n'est pas comme spam, mais si vous avez besoin d'un bon outil sans en payer le prix de Microsoft, je vous suggère de vérifier cela.
Old 31e Mai 2007, 11:40
Groupe Banned

Cela est très vrai et je Sage également réaliser vous n'êtes pas le spamming. :)
En fait, je vais la mettre dans notre section Téléchargements, merci de me rappeler.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 31e Mai 2007, 14:39
Membre Groupe

Oui, je viens de télécharger et il est génial. Il bat en sorte de payer pour MSWord c'est certain. Je le recommande vivement. J'ai découvert à ce sujet parce que j'avais besoin pour mon travail que je fais et n'ont pas eu de problèmes avec.
Old 31e Mai 2007, 20:44
Membre Groupe

J'ai téléchargé il ya quelques mois, et ont été très impressionnés. Je suis heureux que ce soit juste pour ... utilisable, faute d'une meilleure description.
Old 1er juin 2007, 09:59
Membre Groupe

That sounds great. Il se trouve que j'ai Word à partir de la suite que ma femme a obtenu un prix très bon marché il ya quelques années, à partir d'une incitation au travail. Sinon, je serais tout aussi.

Est-ce que ce programme ouvre des documents Word?
Old 1er juin 2007, 10:12
Groupe Banned

Autant que je sache, il ne mate.
Old 1er juin 2007, 15:42
Nouveau membre du Groupe

Je utiliser Open Office sur l'un de mes ordinateurs. Le seul problème que j'ai eu a été l'ouverture d'un large format Open Office dans le document Word. Il ya eu quelques problèmes d'espacement, mais rien de grave. Definitely worth the price:)
Old 2ème juin 2007, 11:32
Membre Groupe

Citation:
Posté par Taggart View Post
That sounds great. Il se trouve que j'ai Word à partir de la suite que ma femme a obtenu un prix très bon marché il ya quelques années, à partir d'une incitation au travail. Sinon, je serais tout aussi.

Est-ce que ce programme ouvre des documents Word?

Il enregistre et ouvre plusieurs formats, et l'a fait. Doc, 95, 97, ainsi que html, xml, rtf, StarWriter, pocketword, txt et comme l'une des options.

C'est comme un couteau suisse.
Old 10e juillet 2007, 21:41
Membre Groupe

J'ai utilisé le programme sur et en dehors de trois ou quatre ans maintenant. Je n'arrive pas à se familiariser avec elle, mais il est une meilleure alternative pour Office. Comme vous le dites vous ne pouvez pas battre le prix.
Old 11 juillet 2007, 23:11
Groupe de donateurs

Ne jamais utilisé moi-même si un certain nombre de personnes ont recommandé à moi.

Pourrait avoir à jeter un coup d'oeil après la lecture de ceci, un beau gars. :)

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.