![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé ce programme, qui porte un grand nombre des outils que vous trouverez dans MSWord et je l'adore! Le prix est trop .... Free. Non, je ne suis pas propriétaire du site et ce n'est pas comme spam, mais si vous avez besoin d'un bon outil sans en payer le prix de Microsoft, je vous suggère de vérifier cela. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela est très vrai et je Sage également réaliser vous n'êtes pas le spamming. :)
| |||
| |||
| Oui, je viens de télécharger et il est génial. Il bat en sorte de payer pour MSWord c'est certain. Je le recommande vivement. J'ai découvert à ce sujet parce que j'avais besoin pour mon travail que je fais et n'ont pas eu de problèmes avec. |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé il ya quelques mois, et ont été très impressionnés. Je suis heureux que ce soit juste pour ... utilisable, faute d'une meilleure description. |
|
| |||
| |||
| That sounds great. Il se trouve que j'ai Word à partir de la suite que ma femme a obtenu un prix très bon marché il ya quelques années, à partir d'une incitation au travail. Sinon, je serais tout aussi. Est-ce que ce programme ouvre des documents Word? |
|
| |||
| |||
| Autant que je sache, il ne mate. |
|
| |||
| |||
| Je utiliser Open Office sur l'un de mes ordinateurs. Le seul problème que j'ai eu a été l'ouverture d'un large format Open Office dans le document Word. Il ya eu quelques problèmes d'espacement, mais rien de grave. Definitely worth the price:) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il enregistre et ouvre plusieurs formats, et l'a fait. Doc, 95, 97, ainsi que html, xml, rtf, StarWriter, pocketword, txt et comme l'une des options. C'est comme un couteau suisse. |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé le programme sur et en dehors de trois ou quatre ans maintenant. Je n'arrive pas à se familiariser avec elle, mais il est une meilleure alternative pour Office. Comme vous le dites vous ne pouvez pas battre le prix. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne jamais utilisé moi-même si un certain nombre de personnes ont recommandé à moi. Pourrait avoir à jeter un coup d'oeil après la lecture de ceci, un beau gars. :)