![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'utilise Office 2007 sur un ordinateur portable basé Vista. Je reçois beaucoup de documents Word 2003 (. Doc) de la part des collègues et des amis qui sont enregistrés sur Mes documents etc. Je ne peux pas les ouvrir en double-cliquant - J'ai Word 2007 pour ouvrir le premier et ouvrir le fichier ouvert par la route. Cela ne se produit pas avec Excel 2003 (XLS) des fichiers, ils s'ouvrent directement. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans Word 2007 pour changer cette situation. Ce n'est pas la pire chose que d'avoir à traiter, mais il est mildy irritant. Toute aide bienvenue. Merci Tim |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aller au panneau de contrôle
aller à des programmes par défaut et cliquez sur "assotiate un fichier ou TIPE protocall avec une application" sélectionner toutes les variantes de. doc et mettez-les au mot et essayez à nouveau My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Ne fonctionne pas, J'ai choisi Winword que l'application par défaut, mais pour une raison quelconque, il ouvre avec Wordpad et montre une charge de charabia! Ne peut pas gagner toutes les |
![]() |
|
| Bookmarks |