![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un portable qui n'a besoin que de le faire par courriel. Il dispose d'un processeur cadencé à 1,6 GHz et 1 Go de RAM. Il faut toujours faire les choses en perspectives. tout le reste est bien. Maintenant, je sais. Pst pour 2003 peut être 20gb sans problèmes. Nous sommes à 14gb maintenant, ma première pensée a été que le fichier est presque là, mais je ne veux pas passer par ce problème si elle n'est pas la question. Cet ordinateur est le propriétaire de l'entreprise et j'essaie de ne pas perdre son temps. Aussi, maintenant quand il va taper dans la première lettre de ces dernières contacts e-mail, il ne montre pas récents, mais très anciens. (ce que je veux dire, c'est l'auto-insert / finition option lors de l'insertion des adresses e-mail). Y at-il avoir de l'aide qu'ils peuvent apporter? Je l'apprécie beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Je suppose que vous êtes sous Windows XP. Toutefois, si vous êtes sous Vista, je voudrais mettre à niveau la machine. Vous pouvez aussi dépenser de l'argent pour mettre à niveau la machine avec Windows XP, il est de votre appel. Je voudrais mettre à niveau la mémoire vive. Cela dit, certaines choses que vous pouvez faire ... Tout d'abord je voudrais défragmenter le disque dur. Cela peut contribuer à réduire grandement les temps de chargement. Deuxièmement, je voudrais nettoyer le plateau de système, c'est à dire fermer des programmes sur le coin inférieur droit de ne pas utiliser ou de besoin. Avant de fermer, si elle n'a pas vraiment envie de les démarrer, allez dans ses propriétés et de leur dire de ne pas démarrer lorsque l'ordinateur démarre. Enfin, je voudrais faire les virus et logiciels espions scanne avec mise à jour des fichiers de définition pour voir si les ressources de l'ordinateur sont prises avec le code malveillant. Si tout cela n'a pas vraiment de résoudre le problème, votre système doit être mis à niveau physiquement. |
![]() |
|
| Bookmarks |