moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Outlook Express et les fichiers. Dbx

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2009, 14:52
rod
Nouveau membre du Groupe

Default Outlook Express et les fichiers. Dbx

Salut
J'ai ré-installé Outlook Express, situé à mon dossier de stockage et déplacé mes anciens fichiers. Dbx dans le dossier de stockage. Je importés (File-import) et les dossiers apparaissent dans outlook express, mais ils sont vides. Quand je regarde la taille du fichier (par l'intermédiaire de propriétés) à la fois dans le dossier de stockage dans OE et les deux ont la même taille de fichier (plusieurs tailles).
Comment puis-je consulter les e-mails dans les anciens dossiers?

I am running Windows XP

Merci
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Outlook Express / Problèmes mpenney Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 7 12 Oct 2008 01:51
Outlook Express Hemul14 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 26 Nov 2007 11:01
Hotmail Dans Outlook Express ibex_57 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 12 21 Nov 2007 14:33
Outlook Express 6 Problème HistoryGirl Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 2 5e Sep 2007 09:33
Utiliser Outlook Express 1Go + Yeppi0 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 13 15 août 2007 13:27
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.