moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Perspectives de recherche et de recherche avancée ne fonctionne pas (la reconstruction de l'index essayé)

Reply

Thread Tools
Old 16e juillet 2008, 18:39
Nouveau membre du Groupe

Default Perspectives de recherche et de recherche avancée ne fonctionne pas (la reconstruction de l'index essayé)

Le Outlook Instant Search et Advanced Search (lorsque je presse Ctrl + Maj + F) ne sont pas de travail. La fonction de recherche instantanée dit qu'il a rencontré une erreur et de la Recherche vient se bloque lorsque je l'exécuter.

Que puis-je faire puisque je l'ai déjà reconstruit l'index? Can anyone help me? Je n'arrive pas à obtenir une réponse, et il serait vraiment m'aider si je pouvais utiliser cette fonctionnalité.

Même si la réponse est que j'ai complètement réinstaller Outlook, mais je ne suis pas sûr que même l'aide. Peut-être qu'il ya des virus, et j'ai besoin de supprimer de mon ordinateur et d'utiliser les disques de secours. Je vraiment espérons que je n'ai pas à le faire, mais je vais, si c'est la seule façon d'obtenir cette fonction de travail.

Merci,
Brad
Old 16e juillet 2008, 19:22
Modérateur Groupe

Default Perspectives de recherche et de recherche avancée ne fonctionne pas (la reconstruction de l'index essayé)

On dirait que ce n'est pas un problème rare. Aller ici et faire défiler un peu de solutions possibles.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.