![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis un soutien technique pour un réseau de taille moyenne et j'ai besoin d'avoir accès à certains fichiers qui ont été protégé par mot de passe par un ancien employé. J'utilise Office 2003 et qui est l'application qui a été utilisé lors de la création de ces fichiers de données. Donc problème, l'employé est parti sans aucun moyen d'être contacté. Le remplacement doit avoir accès, mais ne peuvent pas obtenir en raison de la protection par mot de passe ... J'ai essayé un certain nombre de choses et rien travaillé .. : ( Des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez ceci: http://www.askdavetaylor.com/can_i_c...word_file.html
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense qu'il ne peut même pas entrer dans le fichier. Du moins c'est ce que j'ai lu que ...
| |||
| |||
| yeah i peut même pas à lire: ( il est stupide, car elle aurait pu AU MOINS gauche comme en lecture seule! Peut-être que je peux essayer de changer l'extension? |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer, assurez-vous le fichier d'abord si, comme si on pourrait aller mal. |
|
| |||
| |||
| yeah, Je me suis réveillé et s'est présenté au travail ce matin pour savoir qu'ils ont été fissurées. l'administrateur réseau utilisé des logiciels tiers ... je vous remercie pour le helpd bien:) |
|
| |||
| |||
| Votre accueil, et vous vous êtes heureux dans les documents. Brute force de piratage est parfois le moyen le plus efficace. |
![]() |
|
| Bookmarks |