moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Photocopie de Word Processor Thingy Aide S'il vous plaît

Reply

Thread Tools
Old 20 mars 2009, 20:50
Membre Groupe

Je suis à la recherche d'un programme qui va lire l'écriture ou de frappe et de transcrire dans un doc word,
J'ai trouvé d'autres comme elle, mais il est uniquement destiné à la recherche des mots d'une photocopie.
fenêtre ou de Linux est très bien.
Old 21 mars 2009, 00:09
Groupe de donateurs

Traditionnellement, on pourrait obtenir Omnipage. Il va accepter ni la photographie d'une page ou d'un scanner si vous disposez d'un scanner. Il vous donnera un document Word définies avec le même contenu et les mots seront tous dans le texte au lieu de graphiques. 200dpi est traditionnellement le plus faible résolution qui peuvent être traitées, 300 mai être adéquates, 400 est une bonne chose.

C'est, je pense, répond à la question précise, mais elle mai être vous avez d'autres contraintes. Si vous dire ce qu'ils sont, nous pouvons entrer dans les détails.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 21 mars 2009, 00:17
Membre Groupe

Je veux juste un programme qui va prendre une photo d'un texte du livre, les journaux, d'impression écriture et de la placer sur un mot doc pour moi de cette façon je peux courir un texte à la voix si je veux trance scribe et certains de mes écrits périodiques . À l'instar de certains fournisseurs de messagerie fax à faire transcrire les choses pour vous, mais n'ont pas besoin de la part de fax.
Old 21 mars 2009, 00:52
Groupe de donateurs

Il nous alors. Omnipage est parfait pour cela.
Old 24e avril 2009, 05:03
Membre Groupe

UPDATE:

J'ai trouvé ce que je cherchais depuis si je pensais que j'avais quelque chose de proche part peut-être même mieux appelé à scanr http://www.scanr.com/doc_example_02.aspx
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.