![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour mon entreprise en utilisant un système automatique d'appels. Dire que j'ai un fichier. Txt ou. Csv avec 80.000 dossiers. J'ai besoin de trouver "x" (où x peut être 15.000) personnes au hasard dans cette base de données. Comment puis-je le faire de manière, Merci! |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas Excel a une fonction pour ce faire, vous êtes à la recherche lors d'une 3e partie du programme .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Excel dispose d'une fonction RAND (qui est assez proche d'être aléatoire) - vous avez probablement besoin d'importer d'abord le fichier. Si vous utilisez ensuite l'importation XL2007 ne sera pas un problème, mais si vous utilisez une version antérieure, vous pouvez regarder le site de Chip Pearson pour le code d'importer de grandes fichiers texte. http://www.cpearson.com/excel/ImportBigFiles.aspx