moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

S'il vous plaît patienter pendant que Windows configure Microsoft Office Home and Student 2007

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2009, 10:14
Nouveau membre du Groupe

Default S'il vous plaît patienter pendant que Windows configure Microsoft Office Home and Student 2007

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et activé la version d'essai de Microsoft Office 2007 en ajoutant une clé de produit. Maintenant, chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, un message apparaît disant S'il vous plaît patienter pendant que Windows configure Microsoft Office Home and Student 2007. Il n'a finalement charge, mais il est ennuyeux d'avoir à attendre chaque fois que j'ouvre un document. J'ai trouvé un article sur le site Web de Microsoft disant qu'il pourrait être déplacé parce que je les raccourcis dans le menu Démarrer, mais je n'ai pas bougé de leur solution et de l'évolution de la version classique du menu Démarrer ne permet pas non plus. Quiconque a eu un problème similaire? Et surtout est-ce que quelqu'un sais comment résoudre ce problème?

Merci à l'avance,

Mike
Old 30e juin 2009, 03:51
Groupe de donateurs

Default S'il vous plaît patienter pendant que Windows configure Microsoft Office Home and Student 2007

Je n'ai pas eu encore avec cette version de bureau, mais les plus anciens utilisés pour le faire régulièrement si il y avait plusieurs utilisateurs sur le bureau en utilisant un ordinateur. L'utilisateur qui a installé, il était beau, mais les autres ont de ce message.

Vos besoins sont tels que l'on peut survivre avec OpenOffice?

Old 30e juin 2009, 04:12
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la réponse, mais j'ai réussi à résoudre ce problème. Vous ne savez pas ce que j'ai fait qui est fixée, mais le message d'erreur n'apparaît plus!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.