![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Merci encore à tous Je me demande s'il ya un moyen de fusionner une powerpointpresentation et documents visés à l'extérieur de la présentation (visés à l'actionbuttons) en 1 fichier. J'ai une powerpointpresentation que je dois apporter avec moi sur un autre ordinateur. Dans ce powerpointpresentation il ya plusieurs liens à des documents (documents Excel et Word) les liens sont faits avec "boutons d'action". Alors que pendant la course à travers les diapositives je peux entrer dans un specifik en dehors des documents en cliquant sur les boutons d'action. Quand je la mettre sur un powerpointpresentation USB storagesystem et de mettre le fichier sur un autre ordinateur, ces "actionbuttonlinks" ne fonctionne pas pour la raison évidente que les documents visés ne sont pas à l'emplacement indiqué dans le actionbutton. Existe-t-il quelque manière que ce soit à l'extérieur de ces documents dans le powerpointfile de sorte que i wont ont lieu à tous les documents à l'extérieur, exactement au même endroit sur tous les ordinateurs-je apporter à cette présentation powerpoint? Ou y at-il d'autres moyens qui me permettent de simplement déplacer le presentasjon de 1 ordinateur à un autre tout simplement? Je tiens à remercier tout le monde pour essayer de répondre à mes questions (et tout le monde elses questions) sur ce forum. J'essaie de donner autant que je puisse me. Mais im pas qualifié comme la plupart d'entre vous les gars ![]() Cordialement: PranX |
|
| |||
| |||
| Par la voie ... Ma version de Microsoft Office 2007 |
|
| |||
| |||
| Je suppose que ce sera sur la clé USB? Eh bien, si vous créez un dossier sur la clé USB, disons umm, appeler powerpoint. Mettez tous vos documents dans le dossier, puis le lien de cette façon.? Avez-vous essayé. Dan |
|
| |||
| |||
| Merci Emry, That'll travail. Mais j'ai rencontré un autre problème. Je dois envoyer la présentation sur Internet, afin que d'autres puissent le télécharger, l'ouvrir et en faire tous les travaux sans les tracas. Il serait tellement plus facile si vous avez sur l'une ou l'autre pourrait lien avec la présentation de tous les documents en dehors de ce qui vous permet de télécharger ou d'un seul fichier. Eh bien, je sais que c'est un réel écrou. Mais j'aurais vraiment obtenir une réponse:) Pourrais-je peut-être zip tous les documents extern dans 1 fichier zip? Permettez-moi juste essayer:) Merci d'avoir essayé de m'aider Emry! / PranX |
|
| |||
| |||
| Nope zipping eux ne fonctionnait pas non plus. Il enregistre la destination sur mon ordinateur dans le actionbuttons. ![]() Toute personne habile out there? ![]() / PranX |
|
| |||
| |||
| Droit, de sorte que le dossier de délivrance de travail. Mais vous voulez le télécharger à l'Internet? Droit, umm, je vais examiner la question pour vous. Dan |
|
| |||
| |||
| Yep zipping la part de travail. Maintenant, je viens de la nécessité d'adapter les liens actionbutton / confirmer (me jeter un os im dansih;) pour le nouvel environnement d'une manière qui permet de travailler les liens sans modifier. Merci pour votre aide Dan! Cordialement: PranX |
|
| |||
| |||
| Comment avez-vous transféré à l'Internet? Dan |
|
| |||
| |||
| J'ai fait la somme pour le moment. Je suis censé envoyer un fichier à un administrateur de serveur Web, puis il va le télécharger sur son site et, de là, à tous l'accès à son site peut télécharger et exécuter. Est-ce logique? Si oui, alors vous comprenez pourquoi je voulais faire tout en 1 fichier:) Eh bien merci encore pour essayer de m'aider:) Cheers PranX |
![]() |
|
| Bookmarks |