moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

"Préparation à l'installation" ... microsoft office chaque fois que j'ouvre IE7!

Reply

Thread Tools
Old 27e Sep 2007, 03:47
Membre Groupe

Default "Préparation à l'installation" ... microsoft office chaque fois que j'ouvre IE7!

Salut,
Comme je ne suis pas sûr que ce n'est pas un virus ou je souhaite être reconneced à l'instance appropriée dans ce cas.
J'ai récemment découvert que lors de l'ouverture de IE7, une fenêtre pop up seront toujours, en disant "préparation à l'installation ..." et d'avoir le droit de la fenêtre Microsoft Office Standard Edition 2003. Il essaie alors de recueillir des informations nécessaires, mais ne parvient pas, et message d'erreur apparaît disant:
"Erreur 25090 Offce programme d'installation a rencontré un problème avec l'Office Source Engine, erreur système: -2147023838. S'il vous plaît ouvrez C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office11 \ 1033 \ SETUP.CHM et cherchez" Office Source Engine »pour plus d'informations sur la façon dont pour résoudre ce problème. "
J'ai suivi ces instructions, et je suis invité à utiliser des privilèges d'administration pour me permettre de passer sur les services et applications, d'où i peut permettre à l'Office Source Engine si elle a été désactivée. En effet, il est désactivé, j'ai donc mis ce qu'il démarre automatiquement.

Toutefois, après le redémarrage de l'ordinateur, il a été désactivé de nouveau, donc je pense que ce doit être le problème.
Désolé pour le long message, mais quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ennuyeux?
Merci, Luc
Old 27e Sep 2007, 03:50
Administrateur de Groupe

Default "Préparation à l'installation" ... microsoft office chaque fois que j'ouvre IE7!

Ce n'est pas un virus, un bureau de désinstaller via Ajout / Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et de réinstaller.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 27e Sep 2007, 03:54
Membre Groupe

Ah ok. Le seul problème, avec ce que Office 2003 est fourni avec mon ordinateur portable et donc je n'ai pas de CD d'installation avec elle. : S
Old 27e Sep 2007, 03:57
Administrateur de Groupe

Vous pouvez toujours emprunter un CD et d'utiliser votre numéro de licence, ce qui est parfaitement leagal.

Vous devez avoir un CD de récupération?
Old 27e Sep 2007, 04:01
Membre Groupe

Non, je n'ai pas de CD de récupération ou de quoi que ce soit! Mon ordinateur portable a été fait comme un «prêt» pour mon portable uni, so i dont think i have cds tout avec elle. Je vais vérifier cependant.
Old 27e Sep 2007, 05:56
Administrateur de Groupe

Prenez-le à l'endroit où vous l'avez acheté à partir de là.
Old 27e Sep 2007, 14:51
Membre Groupe

Le problème est que je orderered elle sur Internet, et il a été livré plus je crois. Il est donc l'ensemble du processus difficile. Pourquoi est-ce que cette "préparation d'installer le message que viennent d'ouvrir quand je progams microsoft (IE7, msn, etc)?
Old 27e Sep 2007, 15:03
Administrateur de Groupe

Parce que IE est une partie de l'aide d'un bureau qui n'est pas installé correctement.
Old 27e Sep 2007, 15:53
Membre Groupe

Aha, je vois ... et la seule solution serait, si je peux obtenir un cd d'office 2003 pour me permettre de le réinstaller?
Old 27e Sep 2007, 15:56
Administrateur de Groupe

Ouais.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.