![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Comme je ne suis pas sûr que ce n'est pas un virus ou je souhaite être reconneced à l'instance appropriée dans ce cas. J'ai récemment découvert que lors de l'ouverture de IE7, une fenêtre pop up seront toujours, en disant "préparation à l'installation ..." et d'avoir le droit de la fenêtre Microsoft Office Standard Edition 2003. Il essaie alors de recueillir des informations nécessaires, mais ne parvient pas, et message d'erreur apparaît disant: "Erreur 25090 Offce programme d'installation a rencontré un problème avec l'Office Source Engine, erreur système: -2147023838. S'il vous plaît ouvrez C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office11 \ 1033 \ SETUP.CHM et cherchez" Office Source Engine »pour plus d'informations sur la façon dont pour résoudre ce problème. " J'ai suivi ces instructions, et je suis invité à utiliser des privilèges d'administration pour me permettre de passer sur les services et applications, d'où i peut permettre à l'Office Source Engine si elle a été désactivée. En effet, il est désactivé, j'ai donc mis ce qu'il démarre automatiquement. Toutefois, après le redémarrage de l'ordinateur, il a été désactivé de nouveau, donc je pense que ce doit être le problème. Désolé pour le long message, mais quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ennuyeux? Merci, Luc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas un virus, un bureau de désinstaller via Ajout / Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et de réinstaller.
| |||
| |||
| Ah ok. Le seul problème, avec ce que Office 2003 est fourni avec mon ordinateur portable et donc je n'ai pas de CD d'installation avec elle. : S |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez toujours emprunter un CD et d'utiliser votre numéro de licence, ce qui est parfaitement leagal. Vous devez avoir un CD de récupération? |
|
| |||
| |||
| Non, je n'ai pas de CD de récupération ou de quoi que ce soit! Mon ordinateur portable a été fait comme un «prêt» pour mon portable uni, so i dont think i have cds tout avec elle. Je vais vérifier cependant. |
|
| |||
| |||
| Prenez-le à l'endroit où vous l'avez acheté à partir de là. |
|
| |||
| |||
| Le problème est que je orderered elle sur Internet, et il a été livré plus je crois. Il est donc l'ensemble du processus difficile. Pourquoi est-ce que cette "préparation d'installer le message que viennent d'ouvrir quand je progams microsoft (IE7, msn, etc)? |
|
| |||
| |||
| Parce que IE est une partie de l'aide d'un bureau qui n'est pas installé correctement. |
|
| |||
| |||
| Aha, je vois ... et la seule solution serait, si je peux obtenir un cd d'office 2003 pour me permettre de le réinstaller? |
|
| |||
| |||
| Ouais. |