![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de savoir comment créer une macro pour que lorsque je presse un bouton de commande un wrksheet imprime deux copies de la plage de cellules. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous choisi d'un tableur pour faire encore?
| |||
| |||
| yeh regrette son excel |
|
| |||
| |||
| Toute version d'Excel? Je déteste être déplacé, mais. |
|
| |||
| |||
| bien à la maison im usin 2007, mais de façon im out atm im usin 2003, où je suis atm |
|
| |||
| |||
| OK, cela devrait travailler sur les deux. Sous PrintRange () ' 'Macro PrintRange «Ce sera imprimer 2 copies d'une feuille de pré-série ' Application.ScreenUpdating = False Sheets ( "Sheet1"). Sélectionnez ActiveSheet.Unprotect ActiveWindow.Range ( "C5: D17"). PrintOut Copies: = 2 Application.ScreenUpdating = True End Sub Si vous avez de la difficulté à créer un bouton ou d'accrocher le code qui lui dit alors et nous allons vous parler à travers lui. |
|
| |||
| |||
| Désolé pour une réponse tardive. Merci, je vais essayer et vous donnera des commentaires dès que possible:) |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que dans cet exemple est assez aléatoire, je n'ai aucune idée si vous avez plusieurs feuilles ou vous avez des zones protégées ou vous souhaitez mettre fin à un endroit différent après la macro du terme que lorsque vous étiez lorsque vous avez cliqué sur elle. Ou si votre feuille de gamme est basée sur les étiquettes ou sur des cellules d'adresses. Je vous suggère de jouer avec la syntaxe un peu, la ligne qui fait tout le travail est ActiveWindow.Range ( "C5: D17"). PrintOut Copies: = 2 et que vous pouvez changer à votre goût. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide les gars ... Je l'ai fait aujourd'hui. |
![]() |
|
| Bookmarks |