![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis un agent immobilier et de l'utilisation de Microsoft Word 2007 pour produire des graphiques circulaires. J'ai ratissé le web et le site Web de Microsoft pour une réponse à un problème que j'ai. Quand je dessine le flyer et de compresser les photos, il indique qu'il est d'environ 2-2.5mg fichier sauvegardé. Lorsque j'imprime, elle se montre toujours et jusqu'à 100 mg pour un document de deux pages. Je ne peux pas comprendre pourquoi il fait cela, et comme vous pouvez l'imaginer, cela prend une éternité pour imprimer une beaucoup moins 20. Je suis à une perte pour une réponse |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les imprimantes ne comprennent pas le format jpg. Le pilote de l'imprimante se développe le fichier graphique dans un fichier bitmap qui est tout à fait susceptibles d'être dix fois la taille de l'original. La file d'attente d'impression vous montre la file d'attente des données de l'imprimante sur le point d'être donné. une page de 100 Mo n'est pas une totale surprise. Vous pouvez la réduire en réduisant le besoin de points par pouce pour les graphiques à partir de 600 à 300, ils restent les mêmes (à mon avis), mais ce n'est pas votre problème, une page de 100 Mo est assez conventionnel.
Je pense que vous avez l'impression par l'intermédiaire d'un port USB 1.1, ou dans une vieille imprimante très lent. Une page comme celle de 100 Mo bitmap qui devrait en moins de 5 secondes sur une configuration moderne. Souhaitez-vous décrire votre matériel, avec quelques modèles de codes? L'ordinateur et l'imprimante? Si elles sont vraiment récentes, alors peut-être de l'USB plomb est défectueux (lots) et d'une qualité de remplacement serait d'arrêter votre système de revenir à la lenteur. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse rapide. Je suis en train d'utiliser la photo dans l'outil de compression de texte qui dit qu'ils sont compressés à 220dpi déjà. Il est géré par linksys EF2J24 en hub 10/100 autosensing Konica Minolta biz hub 250 imprimante laser réseau. Au fait, il ne semble pas question que j'utilise l'ordinateur pour essayer d'imprimer ce fichier. Les résultats sont les mêmes. |
|
| |||
| |||
| Le LAN vous prendra une minute à une page si elle était 10Mbit/sec à régler et je ne peux penser à quelques-unes des raisons pourquoi il pourrait le faire. Je suis d'accord, vous ne disposez pas d'un port USB en cause et vous avez pas de raison de croire qu'il ya des problèmes de câblage. Avez-vous quelqu'un sur le personnel que vous pouvez demander à vérifier que vous êtes en tout sur ce petit bout de réseau à 100Base-T 100Mbit/sec? Ou existe-t-il pas de personnel à se replier sur. |
|
| |||
| |||
| pas de personnel à se rabattre sur |
![]() |
|
| Bookmarks |