moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Problèmes de vue de l'exportation SQLServer 2005 pour l'accès

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 03:35
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes de vue de l'exportation SQLServer 2005 pour l'accès

Je n'arrive pas à accéder à l'exportation en vue même si je peux exporter une table ok. C'est le message d'erreur je reçois une fois qu'elle a validé ok mais quand il l'est à destination d'exécution.

"A échoué avec l'erreur suivante:" Invalid décimales de précision pour le type de données ".. Les raisons de l'échec: les problèmes avec la requête," ResultSet "property pas définie correctement, paramètres non définis correctement ou connexion non établie correctement.

S'il vous plaît, aidez!
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Microsoft Visual C + + 2005 SP1 Redistributable cba321 Les cartes graphiques et moniteurs 1 23 Mai 2009 22:12
Les problèmes de blocage de l'accès à certains documents sur IE8 Sans Damaging All Access simon1990 Navigateurs Web et FTP 2 10 avr 2009 01:14
Besoin d'aide avec Visual Studio 2005 ahyi General Chat Software 0 21 Jan 2009 21:41
Problèmes avec l'accès à l'internet en tant que utilisateur limité paulc Systèmes d'exploitation Windows 10 3 jan 2008 13:53
Drive problèmes d'accès ian65 Lecteurs et médias amovibles 5 26 août 2007 10:14
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.