![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| HI je commence un cours en Mars et je suis en ligne pour le faire ont été d'essayer de me faire familier avec Microsoft Word. J'ai Microsoft Office Word 2007, il était déjà installé sur mon ordinateur portable Sony Vaio. Je ne suis pas en mesure d'utiliser le programme tel qu'il nécessite une clé de produit. J'ai tapé dans le numéro de clé de produit au bas de mon portable mais il est dit qu'il est incorrect. Où puis-je trouver la bonne clé? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il sera sur le cas de CD fourni avec le CD, sinon sur certains docs fourni avec l'ordinateur portable.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La clé sur l'autocollant sur votre ordinateur portable est destiné à Windows, et non pas Office, c'est donc d'aucune utilité.
De nombreux fabricants d'ordinateurs portables mis une version d'essai d'Office sur l'ordinateur, qui ne dure que pendant une courte période .... une fois expiré, vous devrez acheter une licence / code de Microsoft. Alternativement, vous mai bénéficier de la Student Edition. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| amazon ou ebuyer devrait l'avoir en stock. |
|
| |||
| |||
| Vous mai également besoin de le valider. Aller ICI et consultez Office Genuine. Vous pouvez également consulter le Activation de produit page. Description de Microsoft Product Activation |