![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gens
Je suis en train d'écrire une thèse (progressivement) et de passer régulièrement entre 2000 et 2007. la façon dont mes références sont faites actuellement, c'est que je écrire la légende, sélectionnez-la puis passez à appliquer des styles et sélectionnez la figure, ce qui ajoute le numéro correct. Je suis allé chercher sur la façon de référence en tant que mon figs ne sont pas en indiquant la référence box, et un site m'a dit d'utiliser une autre méthode, mais cela commence la numérotation de 1 à nouveau et ne pas s'inscrire dans le tableau de chiffres. il semble donc je peux porter sur la façon dont je suis avec un tableau de figues, figues, sans références, ou de commencer à nouveau, mais sans une table de figues ![]() ![]() toute personne des conseils? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
La raison pour laquelle je ne peux pas trouver une réponse est tout simplement que je n'ai pas une copie de Word 2000 pour le vérifier de suite.
De mémoire, vous l'étiquette un chiffre avec un chiffre style. Cela permet à Word de recueillir le texte figure dans un tableau de la figure et à être sélectionné comme un TOC section. Vous êtes en train de faire de sorte que nous sommes d'accord à ce jour. Si vous avez alors besoin de demander un renvoi à ce chiffre, le chiffre devrait être sélectionnable lorsque vous déclarez le renvoi. Si vous ne pouvez pas les voir, il est la "que dois-je permettre à un renvoi boîte de liste de sélection" qui a besoin d'adaptation, sûrement. Si vous ne pouvez pas le voir dans la liste, puis ce n'est pas être sélectionné pour la liste. Il serait si elle était marquée dans les options de renvoi. Si vous trouvez l'endroit où vous définir ce que peuvent être des renvois, il y aura une liste de styles à laquelle vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez. Je ne peux pas regarder parce que Word changé les menus et les niveaux avec Word 2002 et vous êtes de retour au-delà de l'horizon, et hors de la vue avec Word 2000. My System: Tim
|
|
|
|||
|
|||
|
ah mon mauvais en 2003, je me sers pas 2000, mais j'ai aussi accès à 2007.
raison pour cela est de beaucoup le pc est à l'université ont été mis à jour pour 2007, mais pas tous, et non pas les enseignants du pc qui signifie mon doc doit être en 2003 pour qu'ils puissent le lire! ce que vous dites a un sens pouvez-vous me dire comment faire en 2007 ou 2003?merci! |
|
|
|||
|
|||
|
Hey kinda a une solution à ce (en 2007), pas plus élégant, mais anyhoo.
appliquer des styles dans la boîte de sélectionner figure, puis cliquez sur le bouton Modifier. dans le style de type menu déroulant, sélectionnez "liés (paragraphe et caractère)" puis les chiffres apparaissent dans la boîte de renvoi, lorsque tous les articles numérotés est sélectionné. grâce à la place pour me mettre sur la bonne voie |
|
|
|||
|
|||
|
Je vais essayer de deviner, et il pourrait être le passage autour de 2003 à 2007, que l'jeté quelque chose. Excusez mon flou mais il est depuis, j'ai vu Word.
Lorsque vous ajoutez une photo ou quoi que ce soit, il ya un clic-droit "légende" à mettre dans un autonumbered "Figure 12 L'Acropole sous l'eau" genre de chose. Cela a un style "Légende". Peut-être vous êtes juste à mettre ce texte sous la figure de style et en cliquant et en sélectionnant "MyFigureStyle" à la place. Lorsque vous ajoutez un tableau de chiffres, vous avez le choix pour sélectionner un seul style, et vous pouvez demander des "MyFigureStyle" et obtenir votre table construite. Il ya un autre bouton d'enregistrement qui colle à l'intégration de la Légende du système. Peut-être que vous utilisez votre propre style de chiffres, ou de 2007 a swiched vous à un style que l'année 2003 ne peut pas reconnaître. Mai je tort, mais je pense que * tout * le style pourrait être désigné une figure de style avec un "F" drapeau. Enculée si je sais où il va bien. Quoi qu'il en soit, la Croix-référencement. Vous tapez "voir aussi ma photo spectaculaire de l'Acropole pendant des inondations de 2014" et insérer un renvoi, vous disposez d'un pick-liste de ce genre de chose que vous voulez de contre-référence. Tête, la figure, toutes sortes. Si vous avez toutes vos données dans le cadre d'un style qui n'est pas le défaut, «Légende», puis ils se présentent pas sous la rubrique "Chiffres" (à moins que vous ne pouvez travailler que si F-drapeau contre un style existe vraiment!), Mais ils devraient de se présenter sous l'une des autres catégories de styles, car ils sont, après tout. Il ya une demi-douzaine d'options dans ce menu déroulant, n'est pas "Style" l'un d'eux? Au pire, de les amener dans le système de références croisées quelque part, envisager de modifier tous les "MyFigureStyle" à "Légende" (si elle existe) ou, au pire, à, disons, "tête de 12" - non à la main, il devrait y avoir un seul clic de substitution. Si vous utilisez "Header 12", au moins votre renvoi sera affiché, sous la rubrique "têtes". C'est une mauvaise solution. Si vous pouvez voir "MyFigureStyle" en vertu de tout autre groupement de la Croix-boîte de référence, alors vous n'avez pas besoin de faire un changement à tous. |
|
|
|||
|
|||
|
Ah, je viens de voir votre poste précédent. Oui, c'est traiter avec lui, ignorer ma randonnée.
|