moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Serious Job Situation / Microsoft Outlook

Reply

Thread Tools
Old 15 février 2009, 14:53
Membre Groupe

Salut.

Je ne veux pas entrer dans les détails à propos de mon travail, mais nous dire simplement qu'ils mai essayez d'utiliser cette contre moi.

J'ai été malade pendant le cours des 2-3 dernières semaines. Très malade.

Ce passé jeudi 2/12/09, j'ai envoyé un courriel à mon patron de MS Outlook via le système que nous avons à lui faire le travail que je ne serai pas en mesure de se présenter au travail le lendemain, 2 / 13. Comme j'avais été malade, j'ai décidé de faire un peu de temps aujourd'hui 2 / 15. Quand je suis arrivée dans Mon patron me dit que les perspectives que l'email a été envoyé le jeudi est arrivé aujourd'hui (2 / 15), et que je n'ai pas lui dire que j'allais être pour travailler le vendredi.

Il existe déjà un conflit entre moi et quelques autres personnes dans mon travail qui sont contre moi, mais j'ai l'habitude d'expliquer plus loin. Je sais seulement que j'ai envoyé l'avis à mon patron que jeudi. Pourquoi le message de fin de perspectives? Quand j'ai regardé dans mon "sentbox" dossier de travail, il montre qu'il a été envoyé aujourd'hui.

Existe-t-il un journal ou quelque chose à vérifier? pour montrer que j'ai envoyé le jeudi? Je ne veux que ce soit pour des motifs de mon licenciement. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya des diagnostics ou de tout ce que je peux courir.

MERCI!
Old 15 février 2009, 21:34
Membre Groupe

Dans Internet e-mail, les en-têtes contenant les adresses de tous les systèmes informatiques qui ont relayé un message entre l'expéditeur et vous. Chaque ordinateur qui transmet le message le long de sa route ajoute une ligne d'information pour les en-têtes (horodateurs). Habituellement, vous ne voyez pas la totalité des en-têtes, car elles peuvent être assez long et ne sont pas affichés en même temps que le commun "De:", "To:", "Objet:" et "Date:" headers. Les informations fournies dans les en-têtes complets vous permet de déterminer si un message venait et comment il arrivé à votre ordinateur. Il est parfois nécessaire parce que l'adresse que vous voyez sur le "De:" de la ligne peuvent être falsifiés ou contrefaits. Par exemple, vous pourriez recevoir un message qui semble provenir d'un ami ou membre de la famille de l'adresse e-mail, mais qui a été envoyé par quelqu'un d'autre l'usurpation d'adresse.

Pour afficher les en-têtes des messages plein:
  1. Ouvrez le message électronique. Dans Outlook 2007 ou Outlook Web Access (OWA) Premium, double-cliquez sur le message pour qu'il s'ouvre dans sa propre fenêtre.
  2. Dans Outlook 2007, dans le Options groupe, cliquez sur la boîte de dialogue lanceur (petit carré avec une flèche). En OWA, cliquez sur le bouton "Détails du message" le bouton (l'icône est une enveloppe avec un petit plus de ce document).
    Dans Outlook 98, 2000, 2002 et 2003, à partir de la Affichage menu, sélectionnez Options ... .
    Dans Outlook 97, en haut du message, cliquez sur le Options tab.
  3. Les en-têtes des messages sont en bas de la fenêtre, dans une case "têtes" ou "têtes Internet:".

/ / note que vous devrez le faire à votre ordinateur de son patron ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.