moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Spoken word au mot tapé

Reply

Thread Tools
Old 28e juillet 2007, 15:38
Membre Groupe

Default Spoken word au mot tapé

Je suis à la recherche de logiciels que je peux dire stuff et de la faire pour moi trancescribe
Old 28e juillet 2007, 16:28
Membre Groupe

Ou de sites Web.
Old 29e juillet 2007, 03:36
Administrateur de Groupe

De recherche Google est votre meilleur pari.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 2e Aug 2007, 03:16
Nouveau membre du Groupe

Essayez Dragon Speech Recognizer. Ils sont les meilleurs dans le domaine. Vous devez consulter leur site Web ou de lire la suite de leurs commentaires à partir de Google ou un autre logiciel de sites de revues. Je suis sûr, ce sera en mesure de vous aider.
Old 2e Aug 2007, 06:49
Modérateur Groupe

J'ai entendu dire que si vous n'avez pas dépenser beaucoup d'argent sur ce type de logiciel, ils sont assez merdique, et même avec les bons comme Dragon NaturallySpeaking 9, vous devrez former dans votre façon de parler, qui peut prendre des mois pour l'améliorer

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 25e octobre 2007, 09:30
Groupe Banned

NaturallySpeaking version 9.5 ne prend pas des mois d'entraînement parfait, mais à seulement quelques minutes. Beaucoup de gens à acheter le logiciel, mais le manque de soutien pour le rendre efficace pour eux. Il existe de nombreux facteurs qui entrent en jeu tels que les spécifications, carte son, microphone, et la façon dont vous vous prononcer les mots. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent. La version professionnelle est 800,00 vrai, mais vous pouvez obtenir le logiciel et 160,00 Preferred ajouter Knowbrainer2006 et ont presque la capacité de pro. Il ya même une solution pour les personnes avec de gros accents et l'élocution appelé Univoice. Je viens de penser une mise à jour est nécessaire ici. Note: les utilisateurs doivent avoir XP 2 Go de Ram Vista les utilisateurs devraient avoir 3 Go de Ram
Old 30 octobre 2007, 21:56
Groupe de donateurs

J'ai utilisé ViaVoice d'IBM, il fonctionne à merveille. Peut aussi être utilisé pour les commandes vocales pour les autres choses, comme "Démarrer -> Programmes -> Accessoires ..." etc Le seul je me suis venu avec un joli casque décent, aussi.
Old 31 octobre 2007, 11:00
Groupe Banned

Je suis heureux de vous à l'aide VR, mais le soutien de ViaVoice est à bout. ViaVoice ne pourra jamais atteindre la compatibilité Vista et, éventuellement, tous les ordinateurs seront préchargés avec Vista. Personnellement, je pense que NaturallySpeaking est largement supérieur, mais tout le monde a sa propre paire de jeans préférée. Il existe de nombreux ViaVoice amateurs et de nombreux fils de discussion lors de l'intervention informatique Forum.I 'en suis sûr que vous profiterez d'une visite à ce site.

- Tom Hamilton KnowBrainer.com
KnowBrainer Speech Recognition Fourum
Old 4 novembre 2007, 08:55
Membre Groupe

Oui, regarde mon avatar, et il va résoudre tous vos problèmes.
Reply

Register

Bookmarks