![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche de logiciels que je peux dire stuff et de la faire pour moi trancescribe |
|
| |||
| |||
| Ou de sites Web. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De recherche Google est votre meilleur pari.
| |||
| |||
| Essayez Dragon Speech Recognizer. Ils sont les meilleurs dans le domaine. Vous devez consulter leur site Web ou de lire la suite de leurs commentaires à partir de Google ou un autre logiciel de sites de revues. Je suis sûr, ce sera en mesure de vous aider. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai entendu dire que si vous n'avez pas dépenser beaucoup d'argent sur ce type de logiciel, ils sont assez merdique, et même avec les bons comme Dragon NaturallySpeaking 9, vous devrez former dans votre façon de parler, qui peut prendre des mois pour l'améliorer
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| NaturallySpeaking version 9.5 ne prend pas des mois d'entraînement parfait, mais à seulement quelques minutes. Beaucoup de gens à acheter le logiciel, mais le manque de soutien pour le rendre efficace pour eux. Il existe de nombreux facteurs qui entrent en jeu tels que les spécifications, carte son, microphone, et la façon dont vous vous prononcer les mots. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent. La version professionnelle est 800,00 vrai, mais vous pouvez obtenir le logiciel et 160,00 Preferred ajouter Knowbrainer2006 et ont presque la capacité de pro. Il ya même une solution pour les personnes avec de gros accents et l'élocution appelé Univoice. Je viens de penser une mise à jour est nécessaire ici. Note: les utilisateurs doivent avoir XP 2 Go de Ram Vista les utilisateurs devraient avoir 3 Go de Ram |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé ViaVoice d'IBM, il fonctionne à merveille. Peut aussi être utilisé pour les commandes vocales pour les autres choses, comme "Démarrer -> Programmes -> Accessoires ..." etc Le seul je me suis venu avec un joli casque décent, aussi. |
|
| |||
| |||
| Je suis heureux de vous à l'aide VR, mais le soutien de ViaVoice est à bout. ViaVoice ne pourra jamais atteindre la compatibilité Vista et, éventuellement, tous les ordinateurs seront préchargés avec Vista. Personnellement, je pense que NaturallySpeaking est largement supérieur, mais tout le monde a sa propre paire de jeans préférée. Il existe de nombreux ViaVoice amateurs et de nombreux fils de discussion lors de l'intervention informatique Forum.I 'en suis sûr que vous profiterez d'une visite à ce site. - Tom Hamilton KnowBrainer.com KnowBrainer Speech Recognition Fourum |
|
| |||
| |||
| Oui, regarde mon avatar, et il va résoudre tous vos problèmes. |
![]() |
|
| Bookmarks |