![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'utiliser Microsoft Word, en tapant manuellement et de copier et de coller des informations dans un modèle d'étiquette. Je enregistrer le fichier sur mon disque dur externe, lui donnant un nom. Je continue à travailler, enregistrer les modifications de temps en temps. A quelques minutes, je presse le sauver et obtenir le message d'erreur suivant: Il ya une erreur irrécupérable disque sur le fichier ~ WRL3831. Le disque que vous travaillez sur les médias a un problème qui empêche Word de l'utiliser. Essayez les solutions suivantes: * Essayez un autre disque de mise en forme. * Enregistrez le document sur un autre disque. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci pour le lien vers la page d'aide de microsoft. Malheureusement, ce mot s'applique à 2000, et je suis sur Word 2002. Il dit de rétablir la connexion réseau, mais il n'a pas été rétabli en tournant sur elle? Je googled le message d'erreur, et quelqu'un qui avait aussi dit que ce qu'ils avaient à reformater leur disque dur de FAT en FAT32. Est-ce quelque chose que je doit faire? Si oui, sera-t-il causer de dommage ou de supprimer des fichiers sur le disque dur? Un autre forum dit qu'il pourrait être un virus? J'ai scanné le disque dur externe avec Kapersky, SUPERAntiSpyware et Malwarebytes, et tous se sont rien. Plus tôt la semaine dernière, toutefois, il y avait des virus sur le disque. |
|
| |||
| |||
| Comme cela semble être la réalisation de plusieurs aspects différents de l'OS, Word, Email, etc dur externe que j'ai déplacé les derniers posts dans les systèmes d'exploitation Windows forum.Hopefully autres seront en mesure de donner quelques conseils. Je suis perplexe sorte de maintenant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelques questions:
Quel est le format de votre disque dur externe? ... et combien d'espace libre est laissé à son sujet? Si vous enregistrez vos fichiers sur votre disque dur interne, avez-vous le même problème? Avez-vous reçu un disque d'installation Windows d'origine? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse! Comment puis-je savoir ce que le format de mon disque dur externe est maintenant? Je ne semblent pas avoir la même erreur en utilisant mot, lorsque le fichier est enregistré directement sur mon disque dur interne. Mon ordinateur est un Dell, et s'est installé avec Windows - je ne semblent avoir aucun CD d'installation Windows. Merci! |
|
| |||
| |||
| Go to My Computer (ordinateur si Vista) clic droit sur le disque dur et sélectionnez Propriétés ... ce qui vous dire le système de fichiers. Au vu de vos autres postes, mais elle mai que ce soit un fichier à partir de critiques, soit Word ou Windows est endommagé ou supprimé. Essayez de désinstaller Word, le redémarrage et la réinstallation .... et voir si cela aide. Si non, vous allez avoir besoin d'un disque de Windows, soit à balayage pour les fichiers manquants ou de procéder à une réparation ou une ré-installation. Vous n'avez pas répondu à quel point l'espace libre est laissé sur le disque externe .... est-ce presque complètement par hasard? |
|
| |||
| |||
| Il est de 180GB espace libre sur mon disque dur externe, et il est actuellement le format FAT32. Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller Microsoft Word pour voir si cela aide. Merci! |
![]() |
|
| Bookmarks |