![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La réponse est probablement "non", mais est-il un moyen de votre propre programme de marquage de couleur dans Microsoft Office Word 2007? Aide J'ai cherché, mais n'a pas trouvé cette option, et la lumière n'a pas de 'Autres couleurs ... " option, comme la couleur du texte ne. Seulement 15 couleurs par défaut. Je suis à la recherche d'un gris léger que leur "Gray-25% ' Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien faire u changement moyen ur couleurs? si oui clic droit sur le bureau propriétés onglet avancé apparence point-choisir les éléments sélectionnés ur ok cliquez sur la couleur et à appliquer
| |||
| |||
| Non, pas la mise en valeur de votre souris, mais la couleur en soulignant que vous laissez sur le texte, pour le bien:) A l'instar de la «couleur de fond derrière le texte dans Microsoft Word. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pense pas qu'il est modifiable. Je ne pouvais pas trouver quelque chose sur Vista soit. Si vous voulez un gris clair, vous pouvez expérimenter avec le jaune et l'impression en N & B
|
| |||
| |||
| et la petite chose qui est censé le faire paraître 2 doesnt work for me |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| theres une case qui dit que la police et les theres quelque chose qui est censé faire, mais il doesnt work |