moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Transfert de contacts pour Outlook 2003

Reply

Thread Tools
Old 31e Mai 2009, 13:52
Nouveau membre du Groupe

Default Transfert de contacts pour Outlook 2003

Je ne parviens pas à obtenir le fichier. Pst où il appartient. Voici le problème que je vais avoir. J'ai acheté un nouveau PC d'Office 2003 et chargé à ce sujet. J'ai fait une «exportation» de l'. Pst vers un pouce de route et je croyais qu'il avait importé pour le nouveau PC, mais maintenant, à chaque lancement de bureau, je dois avoir ce disque dans le pouce pour les perspectives à ouvrir. Est ce que quelqu'un peut aider à faire de ce fichier dans le bon répertoire, et ont à ce point Outlook sans le pouce dur.

J'ai déjà essayé de "réparation" et "Désinstaller / Install" Perspectives de l'Office disque. Il maintient le pouce pointant vers le lecteur.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.