![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, im actuellement un cursus et ont tout juste de terminer mes cours pour l'échéance de ce vendredi! Malheureusement, j'ai remplacé par un document vierge, et, malheureusement, n'ont pas de sauvegardes. J'ai besoin d'essayer desperatly retrouver, est-il possible de retrouver le document perdu? Merci d'avance pour toute aide ou de conseils. Tasha |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule chose que je puisse penser est une recherche pour le (début, la recherche) et tapez le nom du travail si vous n'avez pas le sauvegarder, il est probablement plus connu
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Salut, pour essayer de faire une recherche automatique de récupérer les fichiers. Ouvrez Word> menu Outils> Options> onglet Dossiers par défaut> double-cliquez sur les fichiers de récupération automatique et notez son emplacement. Annuler et fermer ce menu. Ouvrez ce dossier dans l'Explorateur et de chercher. Asd fichiers. Word mai être mis à sauvegarder automatiquement vos fichiers. e dossier d'origine de vérifier l'emplacement de tout. wbk fichiers. Assurez-vous que tous les fichiers est sélectionné. Faites une recherche de windows *. wbk. Rechercher vos fichiers temporaires en faisant une autre fenêtre de recherche pour *. tmp. Si vous avez un trop grand nombre de changer la date de modification dans les critères de recherche. Vous pouvez vérifier vos dossiers masqués. Remplacer le nom de l'utilisateur dans cet exemple avec quelle que soit votre nom d'utilisateur est propre. C: / Documents and Settings \ * Nom d'utilisateur * \ Local Settings \ Temp Pour l'avenir, le tour auto mettre Word> Outils> Options> onglet Enregistrer Dites-nous comment cela se passe. |