moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Will "Office 95" avec "Windows XP"?

Reply

Thread Tools
Old 21 novembre 2008, 16:00
Nouveau membre du Groupe

Default Will "Office 95" avec "Windows XP"?

J'ai besoin d'ouvrir les fichiers MS Word que les gens et me faire parvenir mon CV au format Word est aussi. Je pensais que "Open Office" serait la même, mais maintenant je l'entends ne fonctionne pas vraiment.

Il se trouve que j'ai Office 95, tout nouveau dans pellicule, parce que je ne pouvaient pas se débarrasser de lui. Maintenant, je me demande, je ne peux pas simplement l'installer et le problème sera résolu?
Old 22e novembre 2008, 04:51
Groupe de donateurs

Oui, devrait installer et fonctionnent correctement sur XP, mais vous pourriez avoir des problèmes avec les fichiers de format en fonction de ce que les gens vous les envoyer, si elles vous les envoyer dans un document Microsoft Word à partir d'une version plus récente que celle de Word 95, ils ne s'ouvre pas. Or Open office doit ouvrir fine pour vous.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 23e février 2009, 06:22
Nouveau membre du Groupe

wasd bureau 97 avec l'aide de vista ... alors pourquoi pas ... mais d'accord avec post a dit que des versions plus récentes doc. mai de ne pas ouvrir ... moi aussi je recomment ouvert bureau ... la mesure où il a travaillé pour tout ce que je fais et bonne chance ....
Old 23 février 2009, 12:42
Membre Groupe

open office ne fonctionne pas, c'est juste un peu un peu différent à utiliser. vous pouvez la comparer à aller de bureau 2003, au 2007 i guess.
Old 23 février 2009, 17:01
Rik
Groupe Banned

Office 95 va installer les fichiers sur le répertoire système, plutôt que le répertoire system32.
Une fois que vous avez lancé l'installation, le bureau de créer le répertoire système de Windows dans le répertoire et le mettre de fichiers. Copiez manuellement le répertoire system32 et il devrait fonctionner correctement.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.