![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'ouvrir les fichiers MS Word que les gens et me faire parvenir mon CV au format Word est aussi. Je pensais que "Open Office" serait la même, mais maintenant je l'entends ne fonctionne pas vraiment. Il se trouve que j'ai Office 95, tout nouveau dans pellicule, parce que je ne pouvaient pas se débarrasser de lui. Maintenant, je me demande, je ne peux pas simplement l'installer et le problème sera résolu? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, devrait installer et fonctionnent correctement sur XP, mais vous pourriez avoir des problèmes avec les fichiers de format en fonction de ce que les gens vous les envoyer, si elles vous les envoyer dans un document Microsoft Word à partir d'une version plus récente que celle de Word 95, ils ne s'ouvre pas. Or Open office doit ouvrir fine pour vous.
| |||
| |||
| wasd bureau 97 avec l'aide de vista ... alors pourquoi pas ... mais d'accord avec post a dit que des versions plus récentes doc. mai de ne pas ouvrir ... moi aussi je recomment ouvert bureau ... la mesure où il a travaillé pour tout ce que je fais et bonne chance .... |
|
| |||
| |||
| open office ne fonctionne pas, c'est juste un peu un peu différent à utiliser. vous pouvez la comparer à aller de bureau 2003, au 2007 i guess. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Office 95 va installer les fichiers sur le répertoire système, plutôt que le répertoire system32.
Une fois que vous avez lancé l'installation, le bureau de créer le répertoire système de Windows dans le répertoire et le mettre de fichiers. Copiez manuellement le répertoire system32 et il devrait fonctionner correctement. My System: Glowbox
|