![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Saviez-vous que dans Word 2007 la barre d'outils "qui s'appelle maintenant le ruban" apprend maintenant que les outils que vous utilisez le plus souvent et les sert sans même avoir à vous demander. C'est un changement bienvenu de la chasse sans fin à travers les menus et sous-menus, car il fallait dans les éditions antérieures, je n'ai pas Microsoft Office 2007 de long et je suis encore à apprendre mais je commence à penser de Microsoft ont eu raison de ce logiciel.
Je trouve Office 2007 beaucoup plus facile à utiliser et i faire comme la Parole et de son interface très personnalisable, si je trouve tout à portée de main des raccourcis i va de soi que d'après eux:) Microsoft Office 2007 en ligne> Microsoft My System: #
|
|
| |||
| |||
| C'est intéressant. J'utilise Word presque tous les jours et je l'apprécie beaucoup. Est-ce que Word 2007 exigent d'exécuter Vista? Je l'espère. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas de second, en fait, vous trouverez peut-être beaucoup de choses ne fonctionne pas sur Vista. : D
| |||
| |||
| Oui, je pensais faire, mais n'ont tout simplement pas les fonds. Mais je n'avais pas réalisé qu'il avait cette possibilité. Merci pour l'information. |