![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde. L'année dernière, j'ai eu en charge de l'envoi de plus de 100 invitations pour notre réunion de famille l'an dernier et lorsque j'ai reçu par e-mail la liste d'adresses, je trouve qu'elle a été saisie de cette façon: Joe Buck (les espaces) Jane Buck Adresse (espaces) Adresse ect, avec évidemment pas créé les colonnes Entre eux. J'ai acheté un kit d'étiquettes à imprimer les adresses, et au lieu de les retaper, je voudrais simplement être en mesure de copier et coller dans les cases. Vous pouvez voir comment ce serait un énorme problème. Est-ce qu'il ya de toute façon à «casser» la page vers le bas au milieu et à obtenir les adresses sur des lignes séparées, sans faire le long couper et coller de façon refaire l'ensemble de la liste afin qu'il ressemble à ceci: Joe Buck Adresse Adresse Jane Buck Adresse Adresse ou même Joe Buck (colonne Format Word) Jane Buck Adresse (colonne Format Word) Adresse J'espère que cela a un sens. |
|
| |||
| |||
| avez-vous essayer de faire un publipostage? sinon ... aller à votre courrier et cliquez sur l'onglet publipostage, puis démarrez l'assistant de fusion et publipostage. une fenêtre ouverte sur le côté gauche de l'écran. cliquez sur les étiquettes cliquez sur suivant (en bas) utiliser votre document, qui a toutes les adresses sur lui. et d'ajuster les options de l'étiquette de votre choix. cliquez sur suivant et à peu près suivre l'assistant à partir de là. si cela est fait correctement, cela réduit considérablement le temps et d'aligner parfaitement les choses pour l'impression. J'espère que c'est ce que vous voulais entendre. |
![]() |
|
| Bookmarks |