moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Word 2007, à l'exclusion des pages de mots

Reply

Thread Tools
Old 16e avril 2008, 19:50
Nouveau membre du Groupe

Default Word 2007, à l'exclusion des pages de mots

Salut à tous,

Je suis actuellement à la rédaction d'un travail qui doit être un mot sans la bibliographie / appendice, etc ..

Est-ce qu'il ya de toute façon je peux dire mot à ne pas inclure certaines pages ou de sections lors de la wordcount? C'est vraiment avoir iritating mot le nombre de mots dans des tableaux, bibliographie, etc ..

Je suis d'avoir à sélectionner manuellement chaque section Je veux compté au moment où je suis sûr que vous pouvez imaginer prend beaucoup de temps.

Merci.
Old 17e avril 2008, 11:44
Groupe de donateurs

Certainement il ya, il s'agit d'écrire une macro et en spécifiant le comptage exigence.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 18 mars 2009, 17:19
Nouveau membre du Groupe

Snowblind,
Avez-vous déjà travaillé sur ce problème?

Je vais avoir la même question.

Cordialement
Mike
Old 18e mars 2009, 17:48
Groupe de donateurs

Il est discuté lors de http://www.techtalkz.com/microsoft-o...lar-style.html - Jay Freedman poste est au cœur de ce qui est nécessaire. Si le document utilise des styles de rigueur de distinguer la fonction de texte puis en cliquant sur un bouton pour obtenir le total de mots pour votre propre sous-désiré de styles est juste une question de la mise en place du compte macro pour les inclure. Si le document ne se distingue pas de cette façon, il serait nécessaire de repenser.

J'ai passé des années à essayer de parler des gens en utilisant des styles dans Word au lieu du format de contrôle et je ne me suis jamais nulle part.

Snowblind, par le regard de celui-ci, est révolue depuis longtemps.
Old 18 mars 2009, 18:11
Nouveau membre du Groupe

Thats brilliant!
thanks so much

Observe
Mike
Old 21 mars 2009, 03:35
Membre Groupe

oui, si vous sélectionnez le texte que vous souhaitez compter, il compte les mots et le dit dans le coin inférieur gauche de bureau 2007 EG 97 / 200 mots
Old 21 mars 2009, 04:11
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par rbscooby View Post
oui, si vous sélectionnez le texte que vous souhaitez compter, il compte les mots et le dit dans le coin inférieur gauche de bureau 2007 EG 97 / 200 mots
Que, curieusement, a été la définition initiale du problème: «Je suis d'avoir à sélectionner manuellement chaque section Je veux compté au moment où je suis sûr que vous pouvez imaginer prend beaucoup de temps.".
Old 21 mars 2009, 05:40
Membre Groupe

aaaa désolé
Old 21 mars 2009, 13:27
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Il est discuté lors de http://www.techtalkz.com/microsoft-o...lar-style.html - Jay Freedman poste est au cœur de ce qui est nécessaire. Si le document utilise des styles de rigueur de distinguer la fonction de texte puis en cliquant sur un bouton pour obtenir le total de mots pour votre propre sous-désiré de styles est juste une question de la mise en place du compte macro pour les inclure. Si le document ne se distingue pas de cette façon, il serait nécessaire de repenser.

J'ai passé des années à essayer de parler des gens en utilisant des styles dans Word au lieu du format de contrôle et je ne me suis jamais nulle part.

Snowblind, par le regard de celui-ci, est révolue depuis longtemps.

Ah, pour ce Spot cheers! Mon mum'll être sur la lune. Elle est lancinante, à moi, s'il n'y a aucune façon de le faire, Je vais sans doute trouver à venir en pratique aussi!

Register

Bookmarks