![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je suis actuellement à la rédaction d'un travail qui doit être un mot sans la bibliographie / appendice, etc .. Est-ce qu'il ya de toute façon je peux dire mot à ne pas inclure certaines pages ou de sections lors de la wordcount? C'est vraiment avoir iritating mot le nombre de mots dans des tableaux, bibliographie, etc .. Je suis d'avoir à sélectionner manuellement chaque section Je veux compté au moment où je suis sûr que vous pouvez imaginer prend beaucoup de temps. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certainement il ya, il s'agit d'écrire une macro et en spécifiant le comptage exigence.
| |||
| |||
| Snowblind, Avez-vous déjà travaillé sur ce problème? Je vais avoir la même question. Cordialement Mike |
|
| |||
| |||
| Il est discuté lors de http://www.techtalkz.com/microsoft-o...lar-style.html - Jay Freedman poste est au cœur de ce qui est nécessaire. Si le document utilise des styles de rigueur de distinguer la fonction de texte puis en cliquant sur un bouton pour obtenir le total de mots pour votre propre sous-désiré de styles est juste une question de la mise en place du compte macro pour les inclure. Si le document ne se distingue pas de cette façon, il serait nécessaire de repenser. J'ai passé des années à essayer de parler des gens en utilisant des styles dans Word au lieu du format de contrôle et je ne me suis jamais nulle part. Snowblind, par le regard de celui-ci, est révolue depuis longtemps. |
|
| |||
| |||
| Thats brilliant! thanks so much Observe Mike |
|
| |||
| |||
| oui, si vous sélectionnez le texte que vous souhaitez compter, il compte les mots et le dit dans le coin inférieur gauche de bureau 2007 EG 97 / 200 mots |
|
| |||
| |||
| Que, curieusement, a été la définition initiale du problème: «Je suis d'avoir à sélectionner manuellement chaque section Je veux compté au moment où je suis sûr que vous pouvez imaginer prend beaucoup de temps.". |
|
| |||
| |||
| aaaa désolé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah, pour ce Spot cheers! Mon mum'll être sur la lune. Elle est lancinante, à moi, s'il n'y a aucune façon de le faire, Je vais sans doute trouver à venir en pratique aussi!
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |