![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tous Aujourd'hui voulait utiliser Microsoft Word. Mais pour une raison quelconque, ce n'est pas plus là. Je l'ai utilisé il ya quelques jours. L'icône est toujours là, mais se heurte 'n'est pas installé pour l'actuel propriétaire. Je sais qu'il existe un moyen de réinitialiser l'ordinateur à une il ya quelques jours. Si un coup d'oeil, mais n'ont aucune idée sur la façon de le faire ..... toute chance d'un peu d'aide! Comme toujours cud vous le faire en termes ABC. tks Terry |
|
| |||
| |||
| Vous mon ami obtenir le plus étrange jamais de messages d'erreur. Je ne pouvais pas chasser toute information à ce sujet. La seule solution que j'ai est de changer les programmes Word. OpenOffice est un programme basé sur Word et a moins de soucis ensuite MS Word. Il est compatible avec toutes les autres grandes suites bureautiques. Elle sera ouverte près de tout type de document. Il est gratuit et peut être trouvée dans la section téléchargements. AbiWord est une version allégée de la même chose. En ce qui concerne les fonctions, ils sont tous là. Désolé ce n'est pas une solution, mais si vous avez besoin d'utiliser un document Word, programme, ces cours vous tiendrons. Téléchargements Office http://www.thecomputerforums.co.uk/category10.html |
![]() |
|
| Bookmarks |