![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, chaque fois que j'ouvre word ou excel, il ya toujours une zone grise qui arrive avec "Activer les macros" et "désactiver les macros". i toujours activer les macros de presse de la tab. personne ne sais ce que cette case est là s'il vous plaît pour |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le document que vous ouvrez contient des macros. Comme avoir un petit programme en cours d'un petit programme en lui. Tant que vous savez qui a fait le document, ils sont sûrs. Son juste que parfois les gens les utilisent pour diffuser des virus etc
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aussi, si vous avez un programme comme un fabricant de PDF, ils peuvent utiliser des macros (mon collège systèmes). Comme serverguy dit, ils sont probablement en sécurité si vous savez qui ils sont venus, et si la fenêtre apparaît lorsque vous démarrez un nouveau document de trop, il sera à venir auprès de vous, de sorte à nouveau, être les plus susceptibles amende.
| |||
| |||
| ok ce qui signifie, si je presse "désactiver les macros" au lieu de permettre, il ne devrait pas ouvrir. mais il ne peu ouvert? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous choisissez de désactiver, il vous suffit de prévenir les macros de s'exécuter, mais le reste du document sera toujours ouverte. Il pourrait être le interactifs boutons ne fonctionnent plus. Elle n'affecte pas les calculs dans Excel normal si, comme l'ajout ou la soustraction. Just the interactive, les choses, comme un bouton de retour à la maison.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
thanks mate. comprendre beaucoup mieux. |
|
| |||
| |||
|
__________________ serverguy |