![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien j'ai acheté un il ya quelques mois, utilisé pour seulement quelques semaines, puis a décidé d'obtenir un CoolerMaster stacker 832, laissant le Antec maintenant en vente. Je n'ai pas hâte de le vendre, heureusement que je peux attendre jusqu'à ce que la ventes de janvier se sont calmées et la mettre ensuite sur eBay. Il est en état comme neuf, pas une seule rayure ou de commerce, est livré avec tout ce que vous pouvez obtenir auprès d'un détaillant, y compris l'emballage d'origine non marquées et manuel (s). Je vais également inclure tous les câbles que vous voulez à un coût minime. Postage sera royal mail via des colis standard, ou si l'acheteur souhaite opter pour leur livraison ou de collecte, n'hésitez pas. Je suis à la recherche d'environ £ 66 + p & p.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous voudrez peut-être revoir votre opinion sur le prix. J'ai vu ce cas sur un certain nombre de sites entre £ 65 - £ 70 gratuitement avec p + p. Et ce ne sont de toute évidence nouvelle.
|
| |||
| |||
| J'avais peur que quelqu'un mai, c'est une honte de le voir passer d'un tel bas prix quand j'ai payé plus pour cela. Toutes les offres sont les bienvenues esprit, peu importe ce qu'ils sont.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai également vu leur va tout à fait bon marché. Qu'est-ce que vous êtes prêt à le laisser partir? Regards Jason. |
|
| |||
| |||
| dire 60 livres, ont pour p & p classés, sauf si vous êtes près de DN2 et qui souhaitent recueillir.
|
| |||
| |||
| C'est le cas encore en jeu? Vu sur beaucoup de site pour € 59.99 ...
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Non, l'a vendu il ya yonks pour £ 50 inc p & p Je pense que