![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut j'ai acheté cod5 à Noël, mais il s'ennuyait et que vous voulez vendre, la chose est que j'ai perdu le disque, mais j'ai le numéro de série qui peut encore être utilisé avec une version téléchargée. Je sais que cela semble, mais ce dodgey isnt illégale parce que la clé du CD est légitime et je n'ai même le disque avant. si de toute façon personne ne veut acheter le code, les mauvais vendre à bon marché car il n'existe pas de disque. ill vente pour 20 livres par paypal et par e-mail le code à l'acheteur. btw désolé si cela va à l'encontre des règles de dave edit: aussi visiter mes autres objets sur ebay, j'ai cod4 qui comprend le disque vodafone pcmcia et une carte de données 3G en vente http://search.ebay.co.uk/_W0QQfgtpZ1...ini1miniatures |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Publier un pic du code (cacher l'important bits) et je vais le laisser être, de confirmer que vous en fait la vente d'une légitime question, je suis sûr que vous comprenez.
| |||
| |||
| J'ai écrit le code (i garder des sauvegardes), mais pas l'original. i dont think theres vraiment aucune façon de le prouver. |
|
| |||
| |||
| Dude, vous ne pouvez pas espérer vendre un jeu sans boîte, pas de CD et d'un code écrit ici, désolé. |
![]() |
|
| Bookmarks |