Clear Out Quand je me suis intéressée à l'informatique, il ya seulement 4 ans, j'ai acheté les composants d'occasion de pratiquer avec, ayant maintenant atteint leur objectif, il est temps pour bien observer. Pour commencer, j'ai un ensemble de composantes qui servent aux mêmes fins pour quelqu'un de tenter de leur première construction.
A Mercury carte mère ATX socket 478, Celeron 1.7GHz, Arctic Cooler HSF, la carte Radeon 7000 AGP (nouveau), carte réseau, 128 Mo PC2100 RAM, 15GB HDD, CD de pilotes et de câbles. Je voudrais également avoir un lecteur de disquette et un modem dial up. Tous les composants mai être vieux jeu, mais maintenant ils travaillent tous et je vais vérifier que tout fonctionne ensemble. Environ £ 25.00 plus frais de port.
My System: McBee C2D Processeur (s): Intel Core2Duo E6600 | Carte mère: Asus P5W DH Deluxe | Mémoire RAM: Corsair 2 x 1 Go | Carte graphique (s): XFX 7600GT xxx | Carte son: à bord | Hard Drive (s): Samsung320Gb, | Optical Drive (s): LG DVD RW | Case / PSU: 600W | Refroidissement: AC Freezer 7 Pro | Réseau / Internet: Accueil réseau filaire et sans fil. B | Monitor (s): 2x LG 19 "LCD DVI. | Système d'exploitation (s): Windows XP SP3 | |